Probleme Carte wifi

Fermé
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 11 avril 2009 à 12:39
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 11 avril 2009 à 13:48
Bonjour,
J ai donc un petit probleme que je n arrive pas a resoudre malgré mes quelques connaissance en PC!
on m as donné un ordi portable toshiba satellite qui etait soit disant mort , j ai reinstaller windows et ca marche :)
J suis donc embetté avec mon wifi!
j ai installer une carte wifi dans mon ordi portable j ai installer le logiciel de connection wifi j ai installer les drivers bref tout est nikel jusqu la !
Apres avoir demarré le logiciel de connection wifi il me demande d allumer le wifi avec l interrupteur physique ce que j ai fais mais la diode wifi ne s allume pas ...
es ce ma carte wifi qui est HS?
es ce un probleme d interrupteur ?
merci de vos reponse

A voir également:

3 réponses

vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
11 avril 2009 à 13:36
Salut,
Malheureusement tu ne peux pas savoir d'ou vient le problème si tu ne fais pas des tests. Soit tu trouve une autre carte wifi et tu test si en activant le bouton ton voyant s'allume, soit tu prends ta carte wifi actuelle et tu la met dans un autre ordi et tu voi si ca marche. En gros tu fais des tests croisés et tu verra bien ! Cependant as-tu vérifié si ta carte apparait dans ton gestionnaire de périphérique ? ca pourra te donner une piste déja !
0
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
11 avril 2009 à 13:45
salut et merci de ta reponse!
Ma carte apparait bien dans le gestionnaire de peripheriques et elle est bien installé !!!
je vais essayer de faire des tests croisés comme tu m as dit et on verra !!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 361
11 avril 2009 à 13:41
C'est quoi, cette "diode WiFi"? Ça voudrait dire que tu as une carte intégrée (ce que semble confirmer la présence d'un interrupteur). Dans ces conditions, le problème ne vient-il pas d'un conflit entre ton WiFi "natif" (interne) et ta carte? Ça donne quoi, une demande de connexion sans carte ?
0
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
11 avril 2009 à 13:48
En faite il ya l interrupeteur et la diode mais aucune carte n est fourni avec le pc ...
donc j en ai installé une!
Ensuite tu as un interrupeteur sur le coté pour activer et une diode temoin pour te signaler que le wifi est activé!
Sachant que j ai une autre touche sur le clavier une combinaison FN+F8 qui servirais aussi a activer le wifi mais qui ne fonctionne pas !
Enfin brave galere ca fait presque 1 semaine que je me prend le chou la dessus
0