A voir également:
- Installation clé USB wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Es-tu sur d'avoir une simple clé usb wifi et pas une clé usb type 3G ? Car les clé usb 3G fonctionne avec une carte sim donc demande un code pin. Mais ce type de clé n'a rien avoir avec une simplé clé usb wifi ! Quelle type de connexion désire-tu ?
Es-tu sur d'avoir une simple clé usb wifi et pas une clé usb type 3G ? Car les clé usb 3G fonctionne avec une carte sim donc demande un code pin. Mais ce type de clé n'a rien avoir avec une simplé clé usb wifi ! Quelle type de connexion désire-tu ?
Bonjour,
Ma clé n'est pas une 3G mais une clé classique USB wifi "NETGEAR" car mon ordinateur portable "Packard Bell" a une carte interne Wifi de puissance insuffisante qui ne capte pas bien la live box. Je l'ai également acheté pour pouvoir aller sur internet depuis un hotel, café...
Merci d'avance pour vos conseils.
Ma clé n'est pas une 3G mais une clé classique USB wifi "NETGEAR" car mon ordinateur portable "Packard Bell" a une carte interne Wifi de puissance insuffisante qui ne capte pas bien la live box. Je l'ai également acheté pour pouvoir aller sur internet depuis un hotel, café...
Merci d'avance pour vos conseils.
code pin pour ce genre de cle?
ce n est pas plutot une demande cle wep ou wpa?
tu as quoi comme routeur?
as tu pensé a desactiver l ancien pilote deja installé?
en passant par le gestionnaire de peripheriques.
ce n est pas plutot une demande cle wep ou wpa?
tu as quoi comme routeur?
as tu pensé a desactiver l ancien pilote deja installé?
en passant par le gestionnaire de peripheriques.
Je suis nul en informatique.
Je n'ai rien d'autre que la live box d'Orange pour avoir internet. Je suppose que c'est ce que tu appelles "rooteur".
Je suis allé dans Panneau de configuration pour voir où se trouvait le "Gestionnaires de périphériques". Je ne sais pas où aller pour y accéder et "désactiver un ancien pilote" ??? JE suis un gros "NUL" !
Qu'est-ce que le code PIN pour un ordinateur (je sais que pour un téléphone portable c'est sur la carte SIM mais pour un ordinateur où le trouve-t-on ?
Je n'ai rien d'autre que la live box d'Orange pour avoir internet. Je suppose que c'est ce que tu appelles "rooteur".
Je suis allé dans Panneau de configuration pour voir où se trouvait le "Gestionnaires de périphériques". Je ne sais pas où aller pour y accéder et "désactiver un ancien pilote" ??? JE suis un gros "NUL" !
Qu'est-ce que le code PIN pour un ordinateur (je sais que pour un téléphone portable c'est sur la carte SIM mais pour un ordinateur où le trouve-t-on ?
dans le gestionnaire de periph tu doubles clic sur carte reseau
et regardes ce qu il y a la.
une carte reseau eternet
carte reseau wifi
tu clic droit sur le/les pilotes et regardes ce que windows te propose.
si l ancien est la et activé tu le desactives
si tu trouves pas le gestionnaire..... tu ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc
et tu inscris ds la fenetre/gestionnaire de peripheriques
sur la livebox la cle wep est collée sous la livebox/routeur/26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
et regardes ce qu il y a la.
une carte reseau eternet
carte reseau wifi
tu clic droit sur le/les pilotes et regardes ce que windows te propose.
si l ancien est la et activé tu le desactives
si tu trouves pas le gestionnaire..... tu ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc
et tu inscris ds la fenetre/gestionnaire de peripheriques
sur la livebox la cle wep est collée sous la livebox/routeur/26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
Impossible de trouver le "Gestionnaire de périphérique" : j'ai regardé dans : "aide" comme tu me le conseillais, "Poste de travail", "Panneau de configuration".
J'ai essayé d'aller sur internet avec cette clé, en me déplaçant dans l'appartement. Dans une pièce dès que j'ouvre inernet j'ai une fenêtre de la "Communauté internet wifi SFR" avec demande de mot de passe... au lieu de reconnaître ma live box !
J'ai essayé d'aller sur internet avec cette clé, en me déplaçant dans l'appartement. Dans une pièce dès que j'ouvre inernet j'ai une fenêtre de la "Communauté internet wifi SFR" avec demande de mot de passe... au lieu de reconnaître ma live box !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question