Problème de connection

Sparta06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Alors je vous explique,
J'ai un problème qui me dérange vraiment avec internet explorer ainsi que Firefox. donc je vous explique Depuis il aujourd'hui mon internet bugs beaucoup,internet ne marche pas du tous quand j'essaye de me connecter a internet explorer un message me dit "Internet explorer a cesser de fonctionner" et me dise qu'il essaye de trouver une solution, mais sa me fait toujours sa que je redémarre ou pas sa me le fais, et ensuite quand j'utilise firefox sa marche mais au bout de 5 min même pas il se bloque je ne peut ni revenir dans la page d'arriere ni rien sa reste sur la même page, et quand j'essaye de le réouvrir firefox il me dit "une applications est de jas en cours" et pour pouvoir le réouvrir pendant 5 min je doit couper firefox a partir du gestionnaire de tache et couper le processus Firefox, donc sa me dérange beaucoup trop! j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance!

9 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essayes de voir si tu rencontres les mêmes problèmes avec le Navigateur Internet Google Chrome:
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
0
Sparta06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ReBonjour.
Merci bien pour cette réponse Karto_bizzx.pour l'instin je ne sais pas si ça marche car je vient juste de l'installer =) mais par contre il est beau a naviguer ^^ , mais j'aimerai quand même pouvoir réparer cette erreur car c'est vraiment chiant , si quelqu'un serez comment faire sil vous plais expliquez moi =), et j'aurais aussi une autre question, comment faire que quand je ouvre mon msn et que je click sur les message , que sa m'ouvre la page de message directement avec Google chrome ? car je ne peut acceder a mes messager avec internet explorer. merci d'avance et encore merci a toi Karto =)
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est normal qu'il te l'ouvre avec Google Chrome lors de l'installation,il a surement du croire que c'était le Nouveau Navigateur Internet,donc il a défini en tant que tel par défaut,pour que Internet Explorer soit de nouveau ton Navigateur Internet par défaut,tu vas sur "Outils","Options Internet",ensuite tu vas sur l'onglet "Programmes",dans la partie "Navigateur Web par défaut",tu cliques sur "Utiliser par défaut",tu cliques sur "OK".Et c'est tout.
0
Sparta06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais justement C'est le contraire ^^ c'est toujour internet explorer comme navigateur par defaut et je voudrait le changer =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu souhaiterais avoir quoi en Navigateur par défaut?
0

Dessolée d'avoir mit du temps a avoir répondu, ben le navigateur par default que je voudrait ces firefox mais vue que sa bug j'ai pas le choix je doit choisir google chrome :S
0

Si Mozilla Firefox refonctionne:pour qu'il soit de nouveau ton Navigateur Internet par défaut,tu vas sur "Outils","Options Internet",ensuite tu vas sur l'onglet "Avancé",dans la partie "Système",tu cliques sur "Vérifier maintenant",une petite fenêtre apparaîtra,tu cliques sur "Oui",tu cliques sur "OK" et c'est fini.
0

Coches comme j'ai coché sur l'image:
http://img13.imageshack.us/img13/1619/bizzX.jpg

Une fois que c'est fait,vas sur "?",sur "Rechercher des mises à jour..." (Même si tu possèdes la version 3.0.8,essayes on saît jamais).
Ensuite vas "Outils",cliques sur "Modules complémentaires",en bas à gauche cliques sur "Rechercher des mises à jour".
S'il y a des mises à jour,installes les.
0

Coches comme j'ai coché sur l'image:
http://img13.imageshack.us/img13/1619/bizzX.jpg

Une fois que c'est fait,vas sur "?",sur "Rechercher des mises à jour..." (Même si tu possèdes la version 3.0.8,essayes on saît jamais).
Ensuite vas "Outils",cliques sur "Modules complémentaires",en bas à gauche cliques sur "Rechercher des mises à jour".
S'il y a des mises à jour,installes les.
0