Requete MySQL multiples

Fermé
phpmysql - 10 juil. 2002 à 10:31
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 10 juil. 2002 à 10:55
j'ai un gros probleme et c'est un peu long a expliquer !Essayons de faire clair!
J'ai une bd sous MySQL avec 14 tables, la table centrale est une table "Candidat" vers laquelle ont migrés plusieurs identifiant du fait des cardinalités de mon mcd mais passons. Je me retrouve donc avec une table "Candidat" où se situe 4 ID de plus!
1er: Comment je fais les requetes d'insertion sur toutes les tables? à la suite les unes des autres?
2ème : comment insérer les ID étrangers de ma table candidat? s'insère-t-il tout seuls du moment que j'ai rempli la table d'où ils viennent ou faut-il les insérer manuellement? De plus il faut savoir que ces ID se rapportent à des éléments saisis dans le formulaire, donc celà pose-t-il un problème?
Merci grandement d'avance si qq'un peut m'aider!

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 juil. 2002 à 10:55
Ba tu les prends une par une en respectant les contraintes d'integrite, (Si tu en a evidemment ;-) ) et tu ajoutes tes donnees

Pour le Clefs etrangeres, il te faut le faire "a la mano", je crois pas que My Sql fasse ca tout seul
Quant au formulaire, evidemment aucun probleme...
Voili voilou

*,*
\_/
0