Comment capter TF1 M6 en Espagne
Sarah29
-
Sarah29 -
Sarah29 -
Bonjour,
Récemment installée sur Barcelone, je voudrais avoir quelques astuces pour arriver à capter des chaînes telles que TF1, FR2 et M6 pour ..
L'espagne ne faisant pas partie des pays pouvant capter gratuitement par le net, j'ai pensé à des solutions telles qu'une antenne parabolique ou autre.. Si oui, laquelle?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'un grand secours!!
Récemment installée sur Barcelone, je voudrais avoir quelques astuces pour arriver à capter des chaînes telles que TF1, FR2 et M6 pour ..
L'espagne ne faisant pas partie des pays pouvant capter gratuitement par le net, j'ai pensé à des solutions telles qu'une antenne parabolique ou autre.. Si oui, laquelle?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'un grand secours!!
A voir également:
- Comment capter TF1 M6 en Espagne
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- M6 Boutique : Publicité trompeuse ou mensongère ? - Forum Consommation & Internet
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia - Forum TNT / Satellite / Réception
- Film érotique m6 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour
Pour capter les chaînes de télé française à étranger, dont TF 1, M6 etc... il existe 7 solutions, qui sont exactement les mêmes qu'en France, donc rien de particulier.
- le service numérique gratuit FRANSAT sur Atlantic Bird 3 ( a/c du 6.2009)
- le service numérique gratuit TNTSAT sur Astra 1
- le service analogique gratuit sur Atlantic-Bird ( jusqu'en 2011/12... )
- l'offre par abonnement BIS TV sur Atlantic Bird
- l'offre par abonnement BIS TV sur Hot-Bird
- l'offre par abonnement Canal + Le Bouquet sur Astra 1
- l'offre par abonnement Canalsat sur Astra 1
Une parabole de 60 cm ( ~ 30 €) ou une antenne discrète plate Selfsat ou Neovia ( ~120€) conviennent, prévoir terminal numérique SD (~ 99 Euros) ou HD...( ~ 200€ ), avec contrôle d'accès Viaccess en rapport...
Pour capter les chaînes de télé française à étranger, dont TF 1, M6 etc... il existe 7 solutions, qui sont exactement les mêmes qu'en France, donc rien de particulier.
- le service numérique gratuit FRANSAT sur Atlantic Bird 3 ( a/c du 6.2009)
- le service numérique gratuit TNTSAT sur Astra 1
- le service analogique gratuit sur Atlantic-Bird ( jusqu'en 2011/12... )
- l'offre par abonnement BIS TV sur Atlantic Bird
- l'offre par abonnement BIS TV sur Hot-Bird
- l'offre par abonnement Canal + Le Bouquet sur Astra 1
- l'offre par abonnement Canalsat sur Astra 1
Une parabole de 60 cm ( ~ 30 €) ou une antenne discrète plate Selfsat ou Neovia ( ~120€) conviennent, prévoir terminal numérique SD (~ 99 Euros) ou HD...( ~ 200€ ), avec contrôle d'accès Viaccess en rapport...
Et merci pour ces précieux renseignements. Je me dirige de suite vers un technicien avec ces infos.
Merci encore,