Problèmes "Marque-pages" Firefox 3.0.8 V

Résolu/Fermé
sofiane34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 10 avril 2009 à 21:23
sofiane34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 11 avril 2009 à 14:23
Bonjour,

voilà depuis peu, aujourd'hui plus précisément je ne peux plus: ajouter, déplacer, supprimer quelconques marque-pages sur l'onglet. En fait, je crois que je peux juste cliquer dessus pour en avoir le lien ;) ma première idée certes peu réfléchie j'en conviens fut de penser que le marque pages était saturé....
Je tiens à préciser que je viens d'utiliser cette fonction que depuis deux jours d'une façon plutôt intensive on va dire ^^ de quoi revenir plus rapidement sur nos sites coutumiers.;)

si vous avez des idées ça serait cool !!

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:53
salut

reinitialises firefox
http://www.commentcamarche.net/s/reinitialiser firefox?section=faq

passes ccleaner/classique

as tu fais une mise a jour?
as tu norton?
0
sofiane34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
11 avril 2009 à 11:27
salut,

merci de ta réponse.

je vais aller jeter un œil à ton lien..mais réinitialiser ne veut pas dire que ca va repartir de zéro en tout supprimant?
je vais lancer aussi ccleaner mais c'est pas le classique que j'ai c'est la version v2.12.660

les mises à jour se font automatiquement je crois mais oui sinon ca m'arrive d'en lancer aussi

comme anti-virus j'ai avast 4.8 antivirus et il fonctionne très bien à mon avis..
0
sofiane34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
11 avril 2009 à 11:31
j'ai fais une analyse rapide via windows defender et mon ordi est clean de ce coté...je ne pense pas que ca soit du à un virus ou autre...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:14
tu scanes avec avast et windows defender/pour moi c est comme si tu n avais rien scanné

avast est "dangereux" en ce moment, quoique.il faut prendre antivir en ce moment/tip top
au cas ou tu prends antivir

windows defender est un gadget en plus lourd a mettre a jour ce gadget.

le reinitialisation de firefox: renseignes toi la dessus sur google
reinitialises mais bon....

je n ai rien trouvé sur google pour cela.
ton probleme est rare.

in finé si pas de virus, et que la reinitialisation ne donne rien, il y a la desinstallation...
de plus j ai l impression que firefox 8 cause des problemes a beaucoup d internautes en ce moment.
windows peut etre mal a jour ou/et le registre mal preparé a
le recevoir??
ie8 un peu aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofiane34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
11 avril 2009 à 13:05
salut gizzmo

juste pour vous informer que le marque-pages s'est rétablit "seul" et ce sans aucune intervention de ma part...je m'apprêter à lancer c/cleaner pour désengorger le pc et tout ce que vous m'aviez dit précédemment ...
mon vista est bien à jour (sp1) etc...c'est bizarre comme problème vous avez raison est donc suffisait juste de patienter 24h pour le solutionner ....en tout cas merci pour votre aide et soutient,vous étiez le seul sur le topic et je vous en suis très reconnaissant.
je ne sais pas si je peux et dois faire passer le sujet en résolu..??
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:15
en fait au debut en post 1 j avais juste envie de te demander si tu
avais pensé a redemarrer le pc.
les buggs.

je mets en resolu moi meme, j ai ce pouvoir.
;))

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:18
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7344240 l espionnage et securite#4

au fait pour de bonnes protections en gratuit, le post 4 a E.T.

0
sofiane34 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
11 avril 2009 à 14:23
ok c'est cool je vais voir ca de plus prés...^^
thanks
0