Probleme connexion internet ,merci!
interpol1999
-
interpol1999 Messages postés 80 Statut Membre -
interpol1999 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau pc, mais le probleme est que je ne peux pas me connecter sur le net dessus.
J'ai windows xp dessus, mais dès que je branche le cable ethernet, windows m'indique qu'il y a une connexion limitée ou inexistante.
J'ai un autre pc ( portable ) et celui ci se connecte sans probleme ( avec windows xp egalement ).
J'ai rentré les ip et dns de mon portable qui marche sur mon nouveau, et la connexion au reseau a pu etre etablie, mais internet marche pas ....
j'ai une connexion numericable.
J'ai rebooter le modem plusieurs fois mais rien n'y fait .... que faire merci
Clémence
je viens d'acquérir un nouveau pc, mais le probleme est que je ne peux pas me connecter sur le net dessus.
J'ai windows xp dessus, mais dès que je branche le cable ethernet, windows m'indique qu'il y a une connexion limitée ou inexistante.
J'ai un autre pc ( portable ) et celui ci se connecte sans probleme ( avec windows xp egalement ).
J'ai rentré les ip et dns de mon portable qui marche sur mon nouveau, et la connexion au reseau a pu etre etablie, mais internet marche pas ....
j'ai une connexion numericable.
J'ai rebooter le modem plusieurs fois mais rien n'y fait .... que faire merci
Clémence
A voir également:
- Probleme connexion internet ,merci!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
23 réponses
bsr
lesquels? donne les valeurs stp
lesquels? donne les valeurs stp
Bonjour,
Tu dois pas mettre l'ip exacte de celui de ton portable.
peux tu me donner la configue IP du portable et celui que tu as rentré dans le PC qui ne marche pas?
As tu essayé en IP et DNS automatique?
Tu dois pas mettre l'ip exacte de celui de ton portable.
peux tu me donner la configue IP du portable et celui que tu as rentré dans le PC qui ne marche pas?
As tu essayé en IP et DNS automatique?
ip : 81 220 86 31
Masque sous reseau: 255 255 255 0
passerelle par defaut : 81 220 86 1
serveur dns
DNS prefere: 89 2 0 1
DNS auxiliaire 89 2 0 2
voila !
serveur dns
DNS prefere: 89 2 0 1
DNS auxiliaire 89 2 0 2
voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaye avec
ip : 81 220 86 30
serveur dns
DNS prefere: 81 220 86 1
DNS auxiliaire : rien
Essaye avec
ip : 81 220 86 30
serveur dns
DNS prefere: 81 220 86 1
DNS auxiliaire : rien
Pour votre connexion, il faut savoir que sur numéricâble on ne peut brancher qu'un seul périphérique (ordinateur, routeur....). Pour pouvoir brancher le votre il faut attribuer une nouvelle addresse au matériel... C'est à dire qu'il suffit de débrancher le modem numéricâble, attendre quelques secondes, le rebrancher et ensuite brancher le périphérique que l'on veut utiliser (dans votre cas votre PC). Normalement cela devrait marcher. En espérant que cela vous ai aidée...
Peux tu me donner le type de modem numericable que tu as je crois qu'il faut faire une manip pour prendre en charge le nouveau pc
mais avant j'avais un autre pc fixe et la connexion marchait tres bien, et je n'avais rien eu a faire au modem pour me connecter a celui ci .
Bon alors normalement tu as que une prise Ethernet sur le sagem donc si tu veux brancher 2 PC tu as un Hub ou switch ?
Tu es bien branché sur un switch?
Tu es bien branché sur un switch?