Probleme connexion internet ,merci!
interpol1999
-
interpol1999 Messages postés 80 Statut Membre -
interpol1999 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau pc, mais le probleme est que je ne peux pas me connecter sur le net dessus.
J'ai windows xp dessus, mais dès que je branche le cable ethernet, windows m'indique qu'il y a une connexion limitée ou inexistante.
J'ai un autre pc ( portable ) et celui ci se connecte sans probleme ( avec windows xp egalement ).
J'ai rentré les ip et dns de mon portable qui marche sur mon nouveau, et la connexion au reseau a pu etre etablie, mais internet marche pas ....
j'ai une connexion numericable.
J'ai rebooter le modem plusieurs fois mais rien n'y fait .... que faire merci
Clémence
je viens d'acquérir un nouveau pc, mais le probleme est que je ne peux pas me connecter sur le net dessus.
J'ai windows xp dessus, mais dès que je branche le cable ethernet, windows m'indique qu'il y a une connexion limitée ou inexistante.
J'ai un autre pc ( portable ) et celui ci se connecte sans probleme ( avec windows xp egalement ).
J'ai rentré les ip et dns de mon portable qui marche sur mon nouveau, et la connexion au reseau a pu etre etablie, mais internet marche pas ....
j'ai une connexion numericable.
J'ai rebooter le modem plusieurs fois mais rien n'y fait .... que faire merci
Clémence
A voir également:
- Probleme connexion internet ,merci!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
23 réponses
https://www.generation-nt.com/zoom-82565,46768-netgear-cvg834g-1.html#0
je ne comprends pas le moden NC a 4 sorties ethernet , n'as tu pas de sous pour acheter un 2è cable?
je ne comprends pas le moden NC a 4 sorties ethernet , n'as tu pas de sous pour acheter un 2è cable?
j'ai un modem THG520 de chez Thomson, il ne fait pas routeur.
quand je branche le cable sur l'autre pc ( celui dont la connexion internet marche pas ), je reboote le modem.
mais rien n'y fait, je suis obligé de rentrer les ip et passerelles de mon pc portable pour qu'il se connecte au reseau, mais impossible de naviguer sur le net.
que faire ?
quand je branche le cable sur l'autre pc ( celui dont la connexion internet marche pas ), je reboote le modem.
mais rien n'y fait, je suis obligé de rentrer les ip et passerelles de mon pc portable pour qu'il se connecte au reseau, mais impossible de naviguer sur le net.
que faire ?