Hyundai W240D V2 PS3 pb d'affichage
Fermé
nejisama8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
10 avril 2009 à 20:20
Goble Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 21:21
Goble Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 21:21
A voir également:
- Hyundai W240D V2 PS3 pb d'affichage
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
nejisama8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11 avril 2009 à 09:43
11 avril 2009 à 09:43
aucune idée?
Le problème persiste toujours, cependant il arrive que l'image soit correcte et que je puisse jouer tranquillement sans problèmes de scintillement.
Et comme par hasard, j'éteins et je rallume la console, et hop de nouveau le problème apparait scintillement de l'image, neige, etc...
Personne n'aurais trouver une solution à ce problème?
Et comme par hasard, j'éteins et je rallume la console, et hop de nouveau le problème apparait scintillement de l'image, neige, etc...
Personne n'aurais trouver une solution à ce problème?
je viens d'avoir exactement le problème.
lorsque je boot mon pc, il y a des scintillements qui s'arretent dès que j'accède à windows. sous windows tout redeviens normal o_O
pour ce qui est de la PS3 une couleure bleu turquoise envahie tout l'écran...
lorsque je boot mon pc, il y a des scintillements qui s'arretent dès que j'accède à windows. sous windows tout redeviens normal o_O
pour ce qui est de la PS3 une couleure bleu turquoise envahie tout l'écran...
Il semblerai que cela soit un problème electrique. Laisse moi devine t'as un pc fixe? Il prend l'électricité sur la même prise électrique.
Essai de changer de prise, de les mettre sur deux séparé, moi ça à amélioré un peu le truc......
Essai de changer de prise, de les mettre sur deux séparé, moi ça à amélioré un peu le truc......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Goble
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
2
7 déc. 2009 à 00:25
7 déc. 2009 à 00:25
J'ai exactement le même problème!!!
Je peux mettre la résolution en 720p sur la PS3, rien n'y fait, j'ai moi aussi un bug d'affichage... J'ai essayé sur un autre écran, cela fonctionne. Le problème vient donc bien de cet écran!
Si quelqu'un trouve une solution...
Je peux mettre la résolution en 720p sur la PS3, rien n'y fait, j'ai moi aussi un bug d'affichage... J'ai essayé sur un autre écran, cela fonctionne. Le problème vient donc bien de cet écran!
Si quelqu'un trouve une solution...
Goble
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
2
7 déc. 2009 à 20:51
7 déc. 2009 à 20:51
Et bien en fait mon écran est branché sur une prise et ma PS3 sur une autre, à savoir que j'utilise mon écran uniquement pour ma PS3 maintenant. De toute façon, tout est relié dans le tableau électrique, je suis dans un appartement... Pour ce qui est du câble c'est standardisé, donc ça ne devrait pas jouer...
Goble
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
2
7 déc. 2009 à 21:21
7 déc. 2009 à 21:21
Et bien le câble de ma PS3 Slim est différent de celui de l'écran, et le câble de mon pc portable a un embout triangulaire au niveau de l'adaptateur... en gros j'ai cherché dans mon appartement, et bien je n'ai pas un autre câble du même type! Oo
Toi tu as résolu le problème en changeant le câble électrique? tu as changé l'original par un autre ou l'inverse?
Toi tu as résolu le problème en changeant le câble électrique? tu as changé l'original par un autre ou l'inverse?