Problème de ralentissement avec far cry
Issak
-
Issak -
Issak -
J'ai une ati radeon 9600, un pc de 2ghz et 512 de Mémoire vive mais j'ai des ralentissements chroniques avec far cry, rien de bien méchant mais c'est génant.
Sachant que j'ai acheté le pc en septembre04, les pilotes sont de cette date là.
Merci de votre réponse.
Sachant que j'ai acheté le pc en septembre04, les pilotes sont de cette date là.
Merci de votre réponse.
3 réponses
-
Salut
Si tu as acheté un PC à 2Ghz en septembre, change de vendeur !
(A moins que ce soit un portable, ou un µP AMD ?)
Sinon, le jeu a peut être un peu trop de détails au niveau des réglages graphiques pour pouvoir tourner correctement sur ta machine ?
une erreur répandue n'est pas une vérité -
Salut,
2Ghtz, ca me semble plus qu'honorable.
D'autant diront que le 64 bit est sorti, que c'est plus mieux, etc... Que nenni étant donné qu'il n'y a aucun os (a part de gros OS professionnel) qui tourne en 64 bit. C'est un peu un moteur de Porsche dans un caddy. Vu la taille des roues, ca avancera pas plus vite.
FarCry est un _très_ gros jeu ! Je crois meme que 512Mo sont un peu limite. :) Combien de RAM dispose ta carte graphique ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. -
j'ai un 2.5g et une 9600xt et ça ramait aussi pas mal,essaie de jouer en open gl ,ça tourne beaucoup mieux