MACBOOK qui a pris l'eau besoin d'aide
saranoonette
Messages postés
12
Statut
Membre
-
saranoonette Messages postés 12 Statut Membre -
saranoonette Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis parti de chez moi en laissant mon macbook en charge et en revenant mon chat à renversé un vase d'eau sur mon ordinateur.. En le soulenvant beaucoup d'eau est sorti de celui ci je les séché avc un seche cheveux, et je n'ai aps osé l'ouvrir car je ne m'y connait pas bien. Sa fait 4 Jours que ej le laisse sécher il ne s'allume toujours pas avez vous des conseils? Est ce que si je l'ammène chez un informatitien il y aurait un moyen pour le réparé? Ou est-il possible qu'il soit MORT !!! merci pour vos réponses car je panique il n'a que 4mois donc un peut les nerfs
je suis parti de chez moi en laissant mon macbook en charge et en revenant mon chat à renversé un vase d'eau sur mon ordinateur.. En le soulenvant beaucoup d'eau est sorti de celui ci je les séché avc un seche cheveux, et je n'ai aps osé l'ouvrir car je ne m'y connait pas bien. Sa fait 4 Jours que ej le laisse sécher il ne s'allume toujours pas avez vous des conseils? Est ce que si je l'ammène chez un informatitien il y aurait un moyen pour le réparé? Ou est-il possible qu'il soit MORT !!! merci pour vos réponses car je panique il n'a que 4mois donc un peut les nerfs
A voir également:
- MACBOOK qui a pris l'eau besoin d'aide
- Nettoyer macbook - Guide
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Cable d'alimentation ayant pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
23 réponses
pour moi il est mort (essaye de récupérer le disque pour les données, mais même là, j'ai des doutes)
et le pire, c'est que souvent l'eau n'est pas couverte par la garantie
renseigne toi par contre sur ton assurance habitation
et le pire, c'est que souvent l'eau n'est pas couverte par la garantie
renseigne toi par contre sur ton assurance habitation
la garantie ne marche pas en cas d'accident mais apparemment sur les forums certains ordinateurs remarche même après avoir "nagé" lol donc tout n'est peut être pas perdu je ne sais vraiment aps quoi faire
Malheureusement les PC/MAC ne sont pas encore amphibiens, j'ai bien peur qu'un passage chez le technicien soit une obligation :-/
Étrange et surtout heureusement qu'il n'y ait pas eu de court jus !!!
Bref je pense que vous n'avez pas grandes solutions, il aurait été tout éteint (pas en charge) vous auriez peu être eu une chance qu'il reparte mais la ...
Bonne journée
Étrange et surtout heureusement qu'il n'y ait pas eu de court jus !!!
Bref je pense que vous n'avez pas grandes solutions, il aurait été tout éteint (pas en charge) vous auriez peu être eu une chance qu'il reparte mais la ...
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le problème est qu'il était en charge cependant je ne comprend pas pourquoi lorsque je met la batterie le ventilateur ce met en route... il y aurait eu cour circuit la batterie devrait être grillé
Tu peux tjrs essayé de le mettre en garantie, et de dire qu'il ne boote plus.
Quitte tente rien, n'a rien!
Quitte tente rien, n'a rien!
Ben tout dépend de ce qui à griller en premier avec le contact de l'eau certaines parties de la CM sont peut être épargnées (d'ou le ventilo qui se met en route) ...
j'ai vu aussi que nettoyer les circuits pouvait permettre de le refaire fonctionner avec un peu de chance
aie aie aie !!!!
l'eau est moins grave que le vin blanc ou le café etc mais tout de même c'est ...de l'eau et ça ne se marie pas trop avec l'électronique
pour sourire un peu =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4729082 help help j ai renverse du vin blanc sur mon#0
reste un miracle pascal de résurrection mais apparemment ça ne fonctionne qu'une fois tous les 2000 ans !!!
blague à part je suis très réservé quant à l'avenir
meilleure chance possible
l'eau est moins grave que le vin blanc ou le café etc mais tout de même c'est ...de l'eau et ça ne se marie pas trop avec l'électronique
pour sourire un peu =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4729082 help help j ai renverse du vin blanc sur mon#0
reste un miracle pascal de résurrection mais apparemment ça ne fonctionne qu'une fois tous les 2000 ans !!!
blague à part je suis très réservé quant à l'avenir
meilleure chance possible
M'enfin la prochaine fois vous le mettrez dans une capote, n'écoutez pas ce que dit le Pape rien ne passe au travers de celle-ci .... MEME PAS L'EAU !!!
une capote mdr certe j'y avais pas pensé, la je viens denlever encore la batterie de la remettre le ventilo c mi en route mais sa sent le cramé.......
en même temps, on a pas idée de faire cohabiter un chat et un pc (enfin un mac)...
pourquoi pas essayer de faire cohabiter une copine et un pc tant qu'on y est
c'est la façon qu'a ton chat de te rappeller que tu t'occupes pas assez de lui.
pourquoi pas essayer de faire cohabiter une copine et un pc tant qu'on y est
c'est la façon qu'a ton chat de te rappeller que tu t'occupes pas assez de lui.
je m'en occupe très bien arrêter de me faire déprimer la lol
bon, allez, on arrete de dire des bétises et on essaye d'avancer :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4869502 macbook mouille et sav
entre autre le message 4
ce qui m'embete dans l'histoire, c'est que tu n'ais pas pu réagir tout de suite, ce qui est souvent la clé dans ce genre de solutions.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4869502 macbook mouille et sav
entre autre le message 4
ce qui m'embete dans l'histoire, c'est que tu n'ais pas pu réagir tout de suite, ce qui est souvent la clé dans ce genre de solutions.