MACBOOK qui a pris l'eau besoin d'aide

saranoonette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saranoonette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis parti de chez moi en laissant mon macbook en charge et en revenant mon chat à renversé un vase d'eau sur mon ordinateur.. En le soulenvant beaucoup d'eau est sorti de celui ci je les séché avc un seche cheveux, et je n'ai aps osé l'ouvrir car je ne m'y connait pas bien. Sa fait 4 Jours que ej le laisse sécher il ne s'allume toujours pas avez vous des conseils? Est ce que si je l'ammène chez un informatitien il y aurait un moyen pour le réparé? Ou est-il possible qu'il soit MORT !!! merci pour vos réponses car je panique il n'a que 4mois donc un peut les nerfs

23 réponses

=PROGRAM= Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ba pour bien le secher il faut ouvrire ton ordinateur, puis secher de la dedand.
0
saranoonette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon transfo est mor je crois car quand je le branche le voyant ne sallume pas .... donc difficil d'essayer d'allumer l'ordi sans batterie ..
0
saranoonette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je n'ose pas l'ouvrir j'aurais peur de mal le remonter ou de faire une grosse connerie
0