Commande exécuter
yassin_esp21
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le windows XP Professionnel version 2002 service Pack 2, j'ai un problème avec la commande "exécuter" quand j'ouvre le menu démarrer elle n'apparait pas j'ai essayé avec proprietés/menu démarrer/personnaliser/avancé, je ne le trouve pas sur la liste merci d'avance
j'ai le windows XP Professionnel version 2002 service Pack 2, j'ai un problème avec la commande "exécuter" quand j'ouvre le menu démarrer elle n'apparait pas j'ai essayé avec proprietés/menu démarrer/personnaliser/avancé, je ne le trouve pas sur la liste merci d'avance
A voir également:
- Commande exécuter
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
3 réponses
salut
clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser /Onglet Avancé / Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser /Onglet Avancé / Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
Salut,
tu peux essayer ceci :
Touches Alt-Ctrl-Suppr simultanées (lancement classique du gestionnaire de tâches)
Onglet "Applications"
Clic sur le bouton "Nouvelle tâche..."
regedit
Clic sur Ok
Naviguer jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre la clé « NoRun » à la valeur 0 (au lieu de 1)
Clic sur Ok
Fermer l'éditeur de base de registre
La commande "Exécuter" devrait etre accessible
tu peux essayer ceci :
Touches Alt-Ctrl-Suppr simultanées (lancement classique du gestionnaire de tâches)
Onglet "Applications"
Clic sur le bouton "Nouvelle tâche..."
regedit
Clic sur Ok
Naviguer jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre la clé « NoRun » à la valeur 0 (au lieu de 1)
Clic sur Ok
Fermer l'éditeur de base de registre
La commande "Exécuter" devrait etre accessible