XP sur PC puis WIN 98 sur DD extrne POSSIBLE

Fermé
michel235 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 22 déc. 2004 à 10:11
 filioso - 24 déc. 2004 à 01:46
Bonjour
J'ai acheté mon PC avec comme OS Windows XP Pentium 4 512 MO
je vourdrai savoir s'il est possible d'installer Windows 98 sur mon
disque dur externe , celui-ci est partitionner en cinq et la partition principale fait 10 Mo et quatre autre logique de 30 ils ont une FAT32 et sur la principale il n'y a aucun programme installé.
J'ai lu dans le passé que pour avoir un double OS il fallait installer en premier Windows98 puis Windows xp alors que pour moi ce serai le contraire Windows xp déjà installé puis Windows 98 à intaller ???
Je posséde le soft Partition Magic 8
Pourriez-vous me donner un conseil ??
MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour

Tu m'épates!!! Tu as un DD externe partitionné en 5...A quoi ça te te sert...Perso, j'ai 4 DD internes 80+120+120+60 et un externe de 120 Gi , aucun n'est partionné. C'était valable dans le temp.
A la rigueur une partition pour Windows.
Combien fait ton disque dur ?
A mon humble avis, tu devrais le formatter enNtfs, et il apparaitrait en 2eme DD(suivant le nombre de DD que tu as)
Tu es en win98 ou win98 SE???
Je suis perso en win98 se et quand je veux donner des données à mon fils(il est lui sous XP PRO), je décroche un DD et lui, le lit, et décharge sans problème malgré qu'il soit sous XP
seulement, le DD que je lui donne est en DOs ETENDU
0