Quel prix pour un itouch 2eme generation 8go

fred.28 -  
 marie ange -
Bonjour,

j'ai un ipod touch casiment neuf, je men sert rarement et je voudrai le vendre mais je ne sai pas vraiment a kel prix.
pour ma part j'en voudrai 150euros mais je ne sai pas si c'est un bon prix.
objet dans la boite facture, itouch 2éme generation 8go, housse.........
si vous avez une suggestion sur le prix dite le moi car j'ai vraiment besoin d'argent

je vous remercie d'avance

17 réponses

valentin56 Messages postés 37 Statut Membre 23

son prix est raisonnable sachant que sa vaut 150€ neuf, alors que il est est pratiquement neuf tu le revend -50% apres il faut voir comme dans mon précedent message
3
valentin56 Messages postés 37 Statut Membre 23

salutations, fred.28
si tu va sur le site https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch par exemple tu remarquera que sont prix neufs est de 229,00€.
Apres sachant que tu le vend d'occasions baisse le prix en fonction de son ancienneté, prend en comptes si il est abimé ou encore si il est sous garantie, qui te donne un avantages :)
Moi, si j'en avait un je pourrai le vendre dans une fourchette de 130€ à 170€ en fonction de son état.
Apres 150€ est un bon prix.
cordialement, valentin56.
1
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour fred.28,
oui 150 euro ca semble honnete, surtout si tu offres les frais de port
0
fred.28

mas sinon je pourrais augmenterle prix car g vraiment besoin d'argent ce serai pas trop cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

et va bientot sortir un nouvel itouch donc forcement la valeur du 2eme va baisser... regardes sur Ebay les prix pratiqué tu pourras beuacoup de 150 euros a mon avis (surtout si tu veux qu'il parte vite)
0
fred.28

oué vous avez raison 150euroc c'est unbon prix ,si il y a quelqu'un qui en veu un me voila
contacter moi:
moous@hotmail.fr
150euros le itouch 8go dans un très bon état
0
fred.28

ah excuser moi g ma niece qui voudrai vendre son ipod cromatique 8g rose dans la boite casiment neuf avec houssee...
elle voudrais le vendre 80euros je pense que c'est un peu cher et alors je voudrai savoir ce que vous en pensé
0
fred.28

donc 80eurs c un bon prix
si klk est intéresser
moous@hotmail.fr
0
Pierro

Fred,as tu vendu ton itouch?
Car pour un tel prix,Ca m'interresse...
0
edgard djempu

normalement c'est 90 euro mais ton prix est favorable si tu as besion d'argent
0
asskar

a l'issue votre anonce se jui interesser
0
johny.simpson@hotmail

Vue que ton itouch n'est pas neuf ,il pert la moitié de sa valeur: 99€
ou aux enchère: 65€
0
bibulogue

199 euro sa va pas cher
0
bibulogue

oui

*
0
bibulogue

sa va mais il y a pire comme prix comme le 4 a 229 lol sa ses beaucoup plus
0
nininon

non il est trop chéré je vous donne
90 euro
0
marie ange

C'est le problème avec les ipods. Comme il en sort tous les ans quasiment, la valeur décroit rapidement. Je pense que tu peux le vendre 100€ max. D'autres infos sur http://ipodoccasion.fr
0