Partager de la vidéo en ligne

Résolu/Fermé
Bernard256 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 10 avril 2009 à 13:58
Remitor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 27 mai 2013 à 10:31
Bonjour,
Je vais peut-être poser une question dix fois posées , mais après recherche aucune réponse ne me satisfait.
Donc, j'ai fait un petit montage vidéo, en fait diaporama avec fond musical, mais c'est du coup une vidéo. Je voudrais savoir s'il existe une manière de partager cette vidéo avec des amis de la même manière que cela se fait avec Picasa ou autre site de ce genre pour les photos. Je cherche un site gratuit et non ouvert à tout le monde.
Merci
Bern@rd
A voir également:

2 réponses

Remitor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 5
27 mai 2013 à 10:31
Si vous chercher du partage privatif de vidéos et de photos : joomeo.com.

En plus dans ce cas là, le diaporama aurait pu être fait sans passer par un montage vidéo... ça se fait automatiquement et en ligne. C'est quand même plus simple !

En espérant que ça aidera quelqu'un d'autre parce que pour Bernard ma réponse est un peu tardive !!!
1
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
10 avril 2009 à 14:01
salut
je ne suis pas expert la dedans , mais il y a you tube , l'inconveniant et que c'est accesible a tout le monde , bien que je me souviens vaguement qu'il y a une option pour definir qui peut regarder la video ... mais je me gourre peut etre .. ausinon , pon peut envoyer la vide par e mail ...
0