Choix d'un disque dur multimedia TVIX
thebluffer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai trouvé une super offre pour le TVIX M-5100SH 500 Go USB 2.0 + Tuner TNT Tvix T530
Dernier doute avant de dégainer la CB, c'est le timeshifting. Le PVR 3330 que j'avais repéré pour l'instant mais qui ne fait pas la HD a cette fonction le 5100 ne semble pas l'avoir.
Il y a une mise à jour qui va bien ?
A+
J'ai trouvé une super offre pour le TVIX M-5100SH 500 Go USB 2.0 + Tuner TNT Tvix T530
Dernier doute avant de dégainer la CB, c'est le timeshifting. Le PVR 3330 que j'avais repéré pour l'instant mais qui ne fait pas la HD a cette fonction le 5100 ne semble pas l'avoir.
Il y a une mise à jour qui va bien ?
A+
A voir également:
- Choix d'un disque dur multimedia TVIX
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
J'ai trouvé le tableau suivant :
https://www.tvix.co.kr/ENG/Products/comparativetable.html
Donc le timeshifting c'est que dans les PVR et encore pas tous.
https://www.tvix.co.kr/ENG/Products/comparativetable.html
Donc le timeshifting c'est que dans les PVR et encore pas tous.
Bonjour
Tant pis pour la pub
cours vite acheter le MicroHebdo N°573 au kiosque a journaux pas loin
Salut
Tant pis pour la pub
cours vite acheter le MicroHebdo N°573 au kiosque a journaux pas loin
Salut
Ben bof bof, j'ai acheter l'article ils encensent le tvix 3300... L'aspect TNT n'est pas abordé.
Bref le préfère une comparaison des numériques.
Bon pour raison de budget je vais prendre le 5100 qui fait lui toute la HD mais pas de timeshifting..
Bref le préfère une comparaison des numériques.
Bon pour raison de budget je vais prendre le 5100 qui fait lui toute la HD mais pas de timeshifting..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ami
c'est vrai que le "truc qui fait tout" reste a venir et qu'il faut au moment ou on est décidé faire un choix. La semaine d'aprés vient de sortir celui qu'on attendait et on regrette déja son achat. Les prix grimpent et la technologie se complique enfin c'est la spirale infernale. si je peux me permettre prends ton temps et pèse bien les arguments de l'un et de l'autre sachant que le "full total" va venir et qu'il est encore dans les projets !
Salut et bon courage
c'est vrai que le "truc qui fait tout" reste a venir et qu'il faut au moment ou on est décidé faire un choix. La semaine d'aprés vient de sortir celui qu'on attendait et on regrette déja son achat. Les prix grimpent et la technologie se complique enfin c'est la spirale infernale. si je peux me permettre prends ton temps et pèse bien les arguments de l'un et de l'autre sachant que le "full total" va venir et qu'il est encore dans les projets !
Salut et bon courage