Freebox ou Bbox ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 13:45
 Nicolas - 26 juil. 2016 à 10:52
Bonjour à tous :),

Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte prendre un abonnement Internet avec une box. J'ai fait de nombreuses recherches et comparaisons sur le net pour trouver le meilleur FAI, mais c'est assez compliqué et confus. Je voudrais un abonnement comprenant Internet + TV + Téléphone pour environ 30 €, et j'hésite actuellement entre Free et Bouygues Télécom. J'aimerais donc avoir vos avis et expériences pour me guider et m'aider à choisir.

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)

60 réponses

J'ai Free depuis env 10 ans sur Strasbourg et 5 ans à Cannes, les 2 en dégroupage total (je n'utilise pas l'option Télé), j'ai eu 1 seul problème technique à Cannes: assez long pour les avoir au téléphone mais un dépanneur était là dans la demi-journée. Un autre reproche les mails de plus de 7 mo ne passent pas à moins de prendre Zimba... à part ces petites remarques: très satisfait et surtout Merci FREE de brider les prix des concurrents (à l'époque Wanadoo me demandait 71 € pour les mêmes services que Free à 29,99 €. Connaissant ces entreprises qui vous font payer chaque petit service, c'est très appréciable. Free propose également le téléphone gratuit sur plus de 70 pays et entre autres les appels sur fixes et sur les portables aux USA...
J'attends avec impatience le téléphone portable de Free.
Wagges
1
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 3
15 déc. 2011 à 18:51
bonjour...
je suis FREE depuis le début de FREE. j'etais AOL avant et je n'est pas a me plaindre comparer a tous les gens autour de moi qui sont ailleurs (sfr orange ou Bouygues) je suis FREE pour 2 raisons la 1ere: toujours en avance et la seconde le tarif toujours moins chère. l'idée du fixe et illimité sur les mobile c'est FREE. la tv en replay le hdd de 220 GO et le reste il ni a pas photos ils sont top mais tu a le choix si tu veux ramer ou avancer l'a j'ai lu qu'il passe a la fibre optique sur Montpellier bientôt voila la messe est dite ...
FREE seras au satellite que les autres a ramer sur le sable ....
FREE n'est pas parfait certes mais bien mieux que les autres a long terme je peux le dire....et on n'a pas fini avec les mobiles de parler de FREE....
1
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
15 déc. 2011 à 21:41
free innove, les autres copient. Tu vas voir pour free mobile, les autres vont devoir s'aligner, une fois de +
1
SUIS CHEZ BOUYGUES BBOX ET MOBILE PAS DE SOUCI DE SAV ? REPONCE MAXI DANS LES 24H SI SOUCI SINON IL Y DEUX JOUR JE POUVAIS PLUS OUVRIR MES MAIL J AI TEL EN é MN J AI EU LE REPONSE REPARATION EN COURS PROBLEME CONNU ET LE SOIR TOUS ETAIT DANS L ORDRE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend free en degroupé !!

la bbox.. il faudra que tu debourse 120 euros en plus pour pouvoir brancher la box de la TV si elle est pas a coté du routeur!

sans compter que la bbox n'a pas de disque dur de 250Go, pas de lecteur blueray etc..

le sav free marche tres bien! et appeler le SAV est gratuit!

sans compter que le debit chez free est plus haut que chez orange par ex (ce que j'avais avant)
je suis passé de 3mo à 6mo en download..
1
mousses06 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
17 janv. 2012 à 09:04
Moi je suis cliente aussi chez BOUYGUES et ce depuis 10 ans pour mon portable. Pour internet j'ai commencé chez Telecom, ensuite cegetel puis ect ect ect et depuis 6 ans chez Bouygues. Il y a une chose donc personne ne parle et je suis étonnée, c'est que internet sur le portable de chez Free n'est pas en 3G ou EDGE mais passe par le wifi. Ce qui est très lent mais fonctionne ...............Donc quand on est patient !!!!!!!!!!!!! Quand à mon débit chez Bouygues il est de 8 mg
1
Salut,


"Free a son propre réseau, et ne bride pas contrairement à ce qui est dit plus haut."

Si ils brident! en particulier les vidéos le soir, depuis que je suis revenu chez Orange, plus de problèmes.


"Je connais des techniciens Orange qui ont autre chose qu'une Livebox chez eux. Y'a un problème nan?"

Une belle erreur si c'est vrai, un routeur même de bonne facture c'est mis combien de fois à jour? jamais, alors qu'une livebox l'est constamment, demandez aux hackers, une livebox bien configurée est invulnérable.
1
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
25 juin 2014 à 19:04
Salut,

demandez aux hackers, une livebox bien configurée est invulnérable.
Tu délires totalement Rabb ...
déjà le même mot de passe par défaut sur toutes !
Si dans bien configurée, tu veux dire sans mot de passe d'origine, ça peut le faire un peu plus.
Surtout qu'auncune machine n'est invulnérable.
Mais peut être que dans bien configurée, tu veux dire débranchée de l'internet :-)
0
Sois pas méchant comme ça, je fréquente, ou j'ai fréquenté suffisamment les sites de hack pour savoir qu'une livebox bien configurée c'est du costaud, la freebox aussi résiste bien, bien qu'elle n'ait pas de pare feu.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
25 juin 2014 à 20:19
on ne peut pas généraliser sur les freebox, il y a plusieurs modèles avec d'énormes différences.
Et le le parefeu des routeurs ne protège (un peu) que les utilisateurs,
pas le routeur lui même, en principe.
0
Bah! je vais te dire un truc, les hackers, les pare feu logiciels (ou la plupart des antivirus) ils n'en ont rien à faire, un coup de boule au revoir, par contre le pare feu hardware ça ça les emmerde vraiment.

Freebox évidemment je parlais de la dernière "are you free?..." à la télé.
0
ralebol2bbox
26 nov. 2014 à 22:04
Attention offre bbox a 19,99€ arnaque vol escroquerie : débit divisé par 2 alors qu'on m'a assuré le double.
1
Bonjour, je suis chez Bouygues téléphonie et chez Free internet. Depuis plus d un an, le service commercial de Bouygues me relance pour passer à la Bbox. La semaine, j ai fini par accepter l offre (ils m ont eu à l usure). Bref, je reçois le matériel, commence les branchements et là début de la misère. Au final, j ai tenu 24 heures et j ai rappelé Free tout de suite pour annuler ma résiliation. Heureusement pour moi, je n étais pas encore decablée. Trop de services perdus chez Bouygues. En conclusion, n écoutez pas les commerciaux Bouygues, c est de l arnaque. Free, reste et de loin le meilleur fournisseur internet.
1
Jinna3000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
15 déc. 2014 à 22:23
Bonjour Reiyel. Merci pour votre temoignage. S'agissait il d'une BBOX simple ou d'une BBOX Sensation? J'ai moi aussi une Freebox depuis des années et j'en suis tres satisfaite. J'ai la version V5 Cristal, n'ayant pas vraiment besoin de la Freebox Revolution.

J'ai été contactée par le service commercial de Bouygues, très convaincant, pas plus tard qu'aujourd'hui le 15/12/14. Bouygues propose la BBOX Sensation à 26 euros alors que je paye 32 euros chez Free. C'est tentant. Le commercial m'a dit que la BBOX Sensation etait l'équivalent de la Freebox Revolution , mais d'apres les infos que j'ai recherchées sur internet, c'est à moitié vrai.

Par contre la BBOX Sensation a une capacite de 300 GO , ce qui serait appreciable pour enregistrer des programmes... Mais son débit de reception est de 25 MBIT/s et celui de la Freebox est de 28 Mbit/s. Bref je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de lâcher la proie pour l'ombre et je redoute le stress de la mauvaise experience que vous avez eue. Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour votre aide.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > Jinna3000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
15 déc. 2014 à 23:39
Pour le débit maximum, ne t'inquiète pas pour ça, tu ne l'atteindras jamais, et si tu l'atteins, il faut vite changer pour un FAI capable de fournir du vdsl, car forcément tu es en zone vdsl.
Pour Bouygues, vérifie bien l'offre qu'ils te font au niveau tarif, si tu es bien dans une zone dégroupée en propre par Bouygues (elles de sont pas nombreuses), car au lieu de 26 euros à la fin de la période d'essais, ce sera 34 que tu devras payer:
https://www.ariase.com/box/offres/adsl
0
Jinna3000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 22:04
Merci Brupala pour ces infos. A priori le commercial de Bouygues a vérifié que ma ligne était bien compatible avec l'offre à 26 euros.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > Jinna3000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 23:11
le commercial, oui, mais toi ?
tu as vérifié ?
moins on croit ce que disent les vendeurs, mieux c'est, seul ce qu'ils écrivent est valable.
0
Jinna3000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 21:51
Je suis entierement d'accord avec toi :-). J'ai verifié directement sur le site de Bouygues aussi.
0
Perso j'ai quitté SFR; avec lesquels j'étais depuis trois ans et trois contrats (clé wifi 12go "connecté nulle part" Neufbox et télé, plus Smartphone 5go) pour des montants démentiels augmentant progressivement, à cause du décès de ma maman propriétaire de la ligne du contrat principal.

Obligé de déménager je les ai donc prévenus à la fois de cela plus le décès du titulaire de la ligne et normalement c'est résiliation automatique! Sans frais et obligatoire.

C'est la loi.

Ils m'ont donc proposé de me "construire" une nouvelle ligne avec un nouveau numéro à mon nouveau domicile, mais au bout du compte j'ai eu rien du tout pendant deux mois.

Rien ne fonctionnait, qui plus est j'ai constaté que l'ancienne ligne était toujours active en recevant une double facturation plus des frais de "construction" de ligne qui soi disant "avait été revendue à quelqu'un d'autre!

Frais de construction de 149 € que j'ai refusé de payer car j'ai trouvé fort de café le fait qu'ils m'aient pris pour un pigeon avec les dysfonctionnements, la double facturation, le fait que la ligne de ma mère décédée avait continué plus de trois mois, et cerise sur le gâteau, c'était une construction de "nouvelle ligne" mais mon contrat était toujours celui initial !!!!!

Soit on conserve une ligne et un contrat existant et il s'agit d'un simple déménagement, à l'époque "gratuit" chez SFR, soit on "ferme" une ligne au décès du titulaire, et on en construit une autre (de préférence qui fonctionne ce qui n'a pas été le cas!) mais surtout pas sous un ancien N° de Contrat qui normalement d'après la loi aurait du être "fermé".

Du coup, j'ai envoyé "péter" SFR en résiliant tous mes contrats et bloquant tous les prélèvements, pour aller chez Bouygues Télécom avec une Bbox croyant bien faire...

Aïe aïe aïe vous avez dit Charybde en Scylla?

C'est exactement ça !!!

J'abrège sinon j'en ai pour la nuit à décrire les nuisances et autres arnaques de Bouygues.

J'ai déposé une plainte contre eux (j'ai bien envie de faire de même avec SFR!) en bonne et due forme devant le Tribunal aux motifs de "Non respect de tout ou partie des termes d'un contrat, Vente forcée, Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sans mon autorisation, Escroquerie" voilà où j'en suis avec Bouygues...

Je viens de lancer un abonnement Free Révolution, et qui vivra verra, comme d'autres l'ont dit, je crois bien que là où je suis descendu, cela ne pourra pas être pire !!

Bon courage à tous les malchanceux comme moi, qui en plus d'avoir perdu ma Maman, a subi autant de désagréments et nuisances à supporter en plus comme si la perte d'une Mère ne suffisait pas.

En France à l'heure actuelle les FAI sont devenus des mafieux arnaqueurs! Encore que les mafieux avaient un honneur, eux n'en ont pas.
1
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
10 avril 2009 à 13:49
free !
0
ce qui manque à free, et ça c'est irremplaçable, c'est qu'il n'y a pas de boutique, pas de relations humaines directe, un jour je me suis fait dépanner par tél, çà m'a coûté cher et en plus, le dépannage était à chier; Tu parles qu'ils peuvent faire des prix, en gérant tout à partir des centrales d'appels, il y a un côté humain qui me manque profondément, ce ci étant chez orange il m'ont soi disant installé sur mon mobile les appli pour que je reçoive mes mails sur mon mobile et ça ne marche pas. Est -ce que j'envisage de partir de chez free, j'en sais foutre rien
0
Free le meilleur surtout avec la nouvelle box revolution
Il est 3 crans audessus des autres
0
Même pas comparable, c'est autre que 3 crans ...
0
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 56
10 avril 2009 à 16:48
bonjour
si tu veux un bon debit choisi free
si tu veux parler gratuitement vers les tel portable choisi la bbox
0
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
10 avril 2009 à 23:29
seulement 3h
0
Bonjour,

Pour conforter ton choix, voici mon anecdote personnelle au sujet de la BBox : venant de déménager à 500 km de ma région d'origine, j'ai souscrit un abonnement net+tel+tv chez Bouygues. J'ai reçu mon matos sous 15 jours et l'ai donc installé. Je n'utilise pas la fonction tv mais le net et tel. Etant client mobile j'attendais surtout les 6 h mobile pour ne pas exploser mon forfait car loin de chez moi. Ma ligne tel a fonctionné 1 ou 2 jours et depuis plus rien...malgré 5 ou 6 appels à la hotline technique pour signaler la panne, rien n'a changé...et j'attaque ma 4 ème semaine sans résultats en relançant chaque semaine. Voilà, à vous de voir, mais pour moi ils appartiennent désormais à la catégorie des guignols. Par expérience, ce serait donc pour moi plutôt Dartybox ou Freebox. A bon entendeur...
0
Freebox...
Jamais plus jamais!!!!!
Au bout de 2 mois avec eux, je n'ai jamais eu de ligne!!!!!!!!
La hotline est hors de prix et isl saent a peine aligné 3 mots de francais.
On te prend pour une quiche....
Au final, j'ai dépenser 100 euros ( téléphone, renvoi de l'équipement en recommandé, résiliation) et je n'ai jamais eu de service.... Et ils etaient prêt a me faire payer les 96 euros de résiliation pour un contrat qui n'a jamais vu le jour....
Idem, les demandes de résiliation, ils disent ne jamais les revenoir alors que j'avais les accusés ( 4 au total)
Au final, une menace d'aller se joindre à uen association de consommateur et de tribunal, et ca a été réglé !

BBox, conecté en 15 jours , jamais de souci de connexion et un service client qui est bein présent.
0
désolél maintenant avec free tu peux parler des fixes sur desportables gratuitement
tu as une option à 2.99 et roule ma poule et avec la v6 voila free pour moi c le meilleur faut juste ne pas avoir de soucis avec ta freebox car au service client tu tombes sur des gens qui ont du mal à causer la france lol
0
d'accord avec sandy sur les frais de Free : un mois aves des soucis fait doubler la facture. Par contre, les installations fonctionnent généralement bien, mais box fragile et selon les endroits délais d'installation. reçoivent le matériel mais pas la lettre de résiliation qui l'accompagne... donc continuent à prélever, donc il faut le faire séparément directement au siège à Paris en recommandé : là, ils réagissent et t'envoient un mail comme par magie
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:57
J'ai entendu dire que le SAV et l'assistance client de Free étaient d'une nullité extrême, voire inexistants. Ça fait peur je trouve. Est-ce vrai ?
J'aimerais quelques avis d'utilisateurs de la Bbox aussi s'il vous plaît :)

Merci
0
je suis sur bbox de bouygue depuis 2ans aucun probleme on les joint au tel en moin dune minute si probleme il vous renboursse le temp ou vortre bbox na pa fonctionner une fois j les et apeler le soir car ma box ne fonctioner pas le lendemain matin a 8h00 il etait chez moi et on regler le probleme en 5minute il son tres professionnelle et emable
0
pour assistance technique de free c archi nul il save pas te repondre ces pas des francais il comprenne rien ce kon leur dit et en + les mail n'existe pas on peut jamais les contacter crois en mon experience
0
catastrophique! 6 mois d attente pour avoir une box qui fonctionne a moitiée..assistance nul délai impressionnant....par compte tres rapide pour faire le prelevement de 89€
en effet c est une révolution!! deconseille FREE
0
service technique nul, ils n'ont pas de techniciens, ils soutraitent. Nous avons recu la free box au mois d'aout, celleci n'a jamais fonctionnee, pendant 3 semaine plus de telephone, nous avons resilie notre contrat pour aller chez orange et aucun souci.A savoir, que lorsque vous appelez, a chaque fois on vous donne un delai de 72 h pour l'intervention
0
Bonjour, abonné chez free depuis plusieurs années, satisfaite du réseau tel tant au niveau de le box que d'internet tout fonctionne correctement. j'ai demandé une intervention de l'assistance et l'échange de la box ; message intervention sous 48 heures mon problème a été rapidement résolu par chat, je trouve ça génial !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:52
Ouais j'avais regardé pour Orange, ça a l'air d'être le plus "fiable", mais malheureusement c'est aussi le plus cher par rapport aux autres FAI. 10€ de plus par mois c'est beaucoup pour un étudiant mine de rien :s Je crois que je vais me laisser tenter par Free, en espérant avoir fait le bon choix. En tout cas merci pour les réponses :)
0
tropiques Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024
15 déc. 2011 à 23:42
chez orange je possède encore' la ligne fixe a 16 euros par mois qui ne me sert plus et je suis en dégroupé mais je leur ai demandé maintes fois de me résilier cette ligne, ce n'est possible qu'en augmentant mon abonnement internet de 5 ou 6 euros celui ci étant déjà de 34,77 euros par mois je ne trouve pas cela normal.......
0
byby063 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 15:06
résilie et passe chez free va!
0
Clement20 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 40
23 avril 2009 à 20:39
Je suis un x abonné Orange et je parle en connaissance de cause. Je peux te dire que c'est la honte chez Orange, ils peuvent t'impressionner par leur pub et le fait qu'il y a des agences où en cas de besoin et de panne mais rien de tous ça n'existe, que des apparences, C'est une galère de tout partout chez Orange!!!!
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 35
19 févr. 2012 à 12:11
Je confirme !!!!! C'est POURI de chez POURI ! Tu les appelles pour une panne ils te disent toujours d'appeller le 3900, tu appelles ce numéro, ils te disent "Nous n'avons pas accès à votre...."
0
il save rien orange je lavé une galer le mieux c bouygue jamain u un souci chez eux
0
Je viens de quitter Bouygues (offre câble) pour free (ADSL) suite à un déménagement. Très impressionné par la prestation de Free : inscription en ligne un vendredi, freebox reçu le mercredi, ligne montée le vendredi suivant; Côté performance, j'ai jusqu'à 1,5 M en téléchargement contre les 600 ko avec le câble de chez Bouygues. Quant aux services et prestations Free, je suis franchement étonné par la plétore de services et les performances de la Freebox. Dans mon cas personnel, il n'y a pas photo et je suis enchanté par le service Free.
0
bouygues , c'est de la grosse merde 600 KB en bande descante pour 17 Mg PROMIS , et le bbox sensation , c'est sans commentaires , à jeter par la fenêtre
0
ok pour le moment tous vas bien attendez d'avoir des problemes et la vous allez en baver:
ne vous etes vous jamais demandé a quoi sert leur service client? (3244 0.34€/min)
ils n'ont aucun pouvoir pour resoudre vos problemes administratives alors c'est juste pour que vous restiez encore en ligne pour vous faire payer les 0.34€/min de HORS FORFAIT.
en plus free bride votre bande passante, il vous promettent du 28 MEGAS et resultat apres test vous avez 10 megas .......... donc si vous avez envie de vous faire pigeonner alors VOUS AVEZ TOUT COMPRIS !!!!
0
Yves80 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 21
23 avril 2009 à 20:45
Salut meusking,
Je te déconseille de choisir Orange : ils ont un mauvais suivi de la clientèle, incompétence de la hotline, prix élevé.
Je louais une livebox ancien model avec orange que je trouvais limitée car il n'y avais pas assez de ports ehternet....lorsque les nouveaux modèles de livebox sont alors j'ai alors demandé a faire un échange de livebox pour pouvoir bénéficier des avantages du nouveau modèle. Orange m'a répondu que ce modèle était réservé aux nouveaux abonnés...Donc en gros on paye pour la même somme que les nouveaux client pour une qualité moindre...l'ancienneté et la fidélité ne change rien au contraire, plus on est ancien plus on est défavorisé...sur ce point orange m'a énormément déçu...
0
complètement d'accord je suis en train de voir pour m'échapper d'orange ce sont de vrai con rien de professionnel !! les big bosses devraient garder leur pognions pour correctement former leurs employés avant de faire de la publicité mensongère !!
0
Meme raison pour laquelle je pars d'Orange, impossible d'echanger le materiel sans frais. Donc, j'en profite pour aller voir ailleur surtout qu'ils sont chers.
0
seul contre tous je suis abonne ORANGE (il est vrai en pro) je ne peut que louer la qualité de la hot line ou de l'acueil specifique en boutique seul les tarifs meme s'ils ont un peu baissé sont encore trop elevé du au fait qu'on est pro
0
Abonnée Orange j'ai enchainé les problemes sur 3 années dans deux apparts differents. Alors dire que le SAV orange est meilleur, j'en doute fort. Quite à avoir un SAV de merde, je prefere payer moins cher et avoir plus de services. Sur ce, Bye bye orange et bonjour BBOX
0
moi je dirais plutôt bonjour free surtout avec leur nouvelle offre révolution internet-téléphone-TV-téléphone vers les mobiles depuis le fixe pour 35€ mensuel
0
JBGO Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 8
Modifié par JBGO le 2/09/2010 à 08:55
orange = voleur
free = sav inexistant service (pour ma part) exellent

changement d'opérateur (pour ma part) en 6 jours chrono en dégroupé totale
0
Jean 2.0 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 2
7 oct. 2011 à 17:40
Moi je suis passé chez Orange, Free et Bouygues et honnetement y en a pas un pour rattraper l'autre niveau relation client. J'ai des amis qui sont chez Numericable et apparement c'est pire que tout !
0
Free est imbattable sur le plan de la créativité technologique et du nombre des possibilités offertes par la "révolution". Mais il faut aimer ça. avoir la patience d'attendre les mises à jour qui résolvent progressivement les petits problèmes et apportent de nouvelles fonctionnalités. Si on veut juste un truc "pépère", il vaut mieux aller ailleurs. En plus, c'est vrai que les relations client de Free sont loin d'être à la hauteur de la compétence des ingénieurs.
0
Bonjour,

Free c'est bien tant qu'il n'y a pas de problème mais quand il y en a ce n'est pas la catastrophe, c'est pire que ça !!! c'est armageddon... et pourtant j'ai été chez Free pendant plus de 5 ans... J'ai eu un problème de ligne et ils m'ont tout fait : dégradation normale de la ligne, la météo (je suis en région parisienne ^^), les RDV annulés, les heures à tchater avec des techniciens qui se moquent de vous comme de leur premier caleçon/culotte. Le technicien itinérant qui est passé 5 ou 6 fois chez moi hallucinait de la gestion de notre dossier et m'a conseillé 2-3 trucs pour partir de chez Free ou pour radicaliser la situation. C'est pour vous dire !!!

Depuis nous sommes partis chez Bouygues et très peu de soucis, ça roule. Alors nous ne sommes peut-être pas à la pointe de la technologie mais au moins nous sommes sereins !!! et le SAV BBox est reconnu sur la Toile (c'est facile les pires sont Free et Numéricable).

p.s : ça a été le cas également pour mes parents que j'avais envoyé chez Free... heureusement ce sont mes parents !!! ^^
0
moi suis satisfait de bbox
0
il n'y a pas de problême chez free , donc voila, c'est sur que chez les autres, la hotline est active hihi... vaut mieux qu'ils soient sympa ! vu le nombre d'apels...
0