Problem de passerelle par defaut

salomon13 Messages postés 4 Statut Membre -  
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes.
voici mon probleme:
j'ai un ordi qui reviens de cher le docteur. je voudrais remettre internet mais cela ne marche po. il me marque erreur 815. mais c po tou car il me marque aussi que mon adresse ip et incorect. donc j'ai effectué exécuter;cmd
ipconfig;
et j'ai remarqué kil manqué la passerelle par défaut donc je pense ke c sa ki menpeche de me connecté a internet. voila sil y a kelkun ki pouré m'aider jen serai ravis.

2 réponses

falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

essaye de voir dans tes config réseau ce qui y'a marquer tu va sur propriéter de la carte réseau et tu va sur els propriété TCP/IP ta quoi comme routeur?
Si il peut faire DHCp et qui lai activé met tout en automatique comme sa tu te casse aps la téte!
0
salomon13 Messages postés 4 Statut Membre

ci tu pouré me détaillé un peut tous ca sa m'aiderai beaucoup je ne suis kun simple débutant
0
falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

quand tu te connecte a internet elle est connecter sur une carte réseau donc ce que tu va faire c'est que tu va voir les propiéter de cette carte réseau donc sa configuration

je texplique

en bas a droite tu doit avec un ptit icone avec deux ordinateur normalement tu clique tu va sur centre de réseau et de partage tu va voir ta connecxion réseau en autre

ensuite il doit avoir sur le coter droit il doit avoir "voir le statut"
tu clique

et tu va sur détails tu devrait le voir ensuite tu fait un copier coller et je te dirai ce que tu doit faire!!
falousse06200@hotmail.fr

nésite pas a me parler pour que jte dise quoi faire!!

0