HELP ! Qu'est ce que Sharing Folders hotmail
Fermé
blondinette_9002
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
-
10 avril 2009 à 12:29
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 10 avril 2009 à 23:40
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 10 avril 2009 à 23:40
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une question qui peut parraitre bête mais j'ai besoin d'aide.
Quand je vais sur : "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\mes dossiers de partage\mon adresse mail hotmail\sharing folders
je trouve des adresses mail de mes contacts ? Est ce normal ? Est ce que ce sont forcément les contacts avec lesquels j'ai parlé ou c'est parce que j'ai échangé des fichiers avec eux ?
Merci pour votre aide... et votre explication !
Bonjour,
J'ai une question qui peut parraitre bête mais j'ai besoin d'aide.
Quand je vais sur : "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\mes dossiers de partage\mon adresse mail hotmail\sharing folders
je trouve des adresses mail de mes contacts ? Est ce normal ? Est ce que ce sont forcément les contacts avec lesquels j'ai parlé ou c'est parce que j'ai échangé des fichiers avec eux ?
Merci pour votre aide... et votre explication !
A voir également:
- HELP ! Qu'est ce que Sharing Folders hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Remove empty files and folders - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
misscalia
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
130
10 avril 2009 à 23:40
10 avril 2009 à 23:40
Kikou,
Oui ce sont des traces que conservent msn. Tu as faire des partages de fichiers avec eux.
Oui ce sont des traces que conservent msn. Tu as faire des partages de fichiers avec eux.