JE TROUVE PU MON LECTEUR CD DANS MON ORDI

CRISTAL -  
cam.design Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, JE TROUVE PLUS DANS MN ORDI LE LECTEUR CD JAI EFFACER LE LOQICIEL JE MI CONNAI PAS TROP DANS LORDINATEUR MERCE DE M EDEZ
A voir également:

3 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

pour commancer, est ce que tu as windwos XP instalé sur ton PC ou bien windows VISTA ?
0
CRISTAL

SA LUT SES UN WINDOS VISTA .MON ORDI ES ENCOR SOUS GARANDI JE V L RAMENER JE PENSE QUE MON GRAVEUR NE FONCTIONNE PLUS
0
cam.design Messages postés 44 Statut Membre 4 > CRISTAL

ta regardé si il était bien branché a l'intérieur de ton PC ?
0
dinouds74

Bonjour, j'ai un peu le même problème que toi sauf que le lecteur cd est bien dans mon poste de travail mais ne fonctionne pas avec certains cd rom
j'ai acheté il y a quelques jours "tell me more" le logiciel pour apprendre l'anglais problème quand je l'insère dans l'ordi il se met a ramer le logiciel ne se lance pas et quand je vais dans poste de travail et que je clique sur l'icône lecteur cd (d'ailleurs il n'y a même pas l'icône du logiciel) il plante je suis obligée de sortir le cd rom pourtant l'ordi fait du bruit, la lumière clignote et il y a un petit disque qui apparait à côté de la flèche de la souris pendant une seconde mais rien.
Et aujourd'hui j'ai acheté bitdefender2009 même problème que pour tell me more, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Je précise que ma soeur qui grave de temps en temps ces cd n'a jamais connu de problème.
0
cam.design Messages postés 44 Statut Membre 4

le cd que tu a acheté est peut être un DVD et ton lecteur cd ne peut pas le lire dans ce cas il faut que tu achète un lecteur DVD pour ton pc
0