Problème driver carte wifi

Fermé
fu!!shoot - 10 avril 2009 à 11:52
 fu!!shoot - 10 avril 2009 à 22:16
Bonjour à toute et à tous,

voila j'ai entrepris de réinstaller windows. Ceci fait j'ai commencé par réinstallé les drivers (pas de problème pour ceux de la carte mere et de la carte graphique) et c'est a ce moment que mon problème arrive. Je décide de réinstallé les drivers pour ma carte wifi, je mets le cd, je fais tout se qu'ils disent, j'éteinds mon pc, je branche ma carte réseau au pc et je rallume le pc.
et la un message apparait "the procedure entry point apsearch interface could not be located in the dynamic link library wlanapi.dll" et un second du meme style le suit.

je sais pas du tout comment faire! le fait de mettre un nouveau fichier wlanapi.dll, je pense est inutile. Suite a ces messages je ne peux continuer la suite de mon installation de ma carte wifi

carte wifi: d-link DWL-G510

en espérant trouver une réponse ici, je vous remercie pour tout
cordialement fu!!shoot
A voir également:

3 réponses

voici la traduction de la phrase en anglais "le point d'entrée de procédure apsearch interface ne peut pas être situé dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll"

je tiens a préciser que ce n'est pas un défault de la carte wifi car meme sans son branchement ce message d'erreur apparait!

++
0
vous n'avez aucune idée? je sais qu'il y a déja des sujet sur ce wlanapi.dll. Sauf que pour moi c'est pas qu'il est introuvable mais seulement que la procédure ne peut pas etre situé dans sa bibliothèque. Je pense que c'est pas la meme chose!
après si vous penser qu'il faut que j'installe un nouveau wlanapi.dll dite le moi, au cas ou je préfère attendre une réponse pour ne pas faire de bétise
++
0
ya pas quelqu'un qui puisse me répondre ?? =(
0