Plus de son depuis que j'ai XP
romain
-
epango -
epango -
je n'ai plus de son depuis que j'ai XP, carte son:VIA AC'97 enhanced audio controller type PCI.j'ai apparement 1 logiciel sur le bureau vinyl deck,que je ne sais pas utiliser.
je ne sais + quoi faire je pense avoir tt essayé,1 peu d'aide svp.merci d'avance
je ne sais + quoi faire je pense avoir tt essayé,1 peu d'aide svp.merci d'avance
A voir également:
- Plus de son depuis que j'ai XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
j ai eu exactemen le mm probleme ke toi c un probleme de pilote
il fo ke tu telecharge un pilote
il sufi ke tu ta pe pilote pr ac97 sur google é ten télécharge un pr xp
il fo ke tu telecharge un pilote
il sufi ke tu ta pe pilote pr ac97 sur google é ten télécharge un pr xp
j'ai telechargé 1 pilote(vinyl deck),mais ça n'a rien changé,en + c'est en anglais je comprend pas tro comment ça marche.1autre idée?
Bonsoir,
A mon avis vinyl deck n'a rien avoir avec ton problème. C'est appremment un programme destiné à transférer les disques vinyles sur cd. As-tu fait une mise à jour de xp sur le site de Microsoft? Si non, ça pourrait venir de là. Il faudrait ajouter au moins service pack1(sp1). Sp2 est actuel, mais fait peur. Toutefois si tu mets avant tes pilotes à jour, tu n'auras aucun problème exceptionnel. Bon courage.
A mon avis vinyl deck n'a rien avoir avec ton problème. C'est appremment un programme destiné à transférer les disques vinyles sur cd. As-tu fait une mise à jour de xp sur le site de Microsoft? Si non, ça pourrait venir de là. Il faudrait ajouter au moins service pack1(sp1). Sp2 est actuel, mais fait peur. Toutefois si tu mets avant tes pilotes à jour, tu n'auras aucun problème exceptionnel. Bon courage.