Exporter tableau excel dans autre feuille
Résolu
4hasni
Messages postés
17
Statut
Membre
-
koba lyelye Messages postés 25 Statut Membre -
koba lyelye Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résultats (plusieurs calculs et "fonctions").
Pour la clarté du document, je voudrais que le tableau de résultats se trouve sur une seconde feuille. Je ne suis pas parvenu à le faire pour l'instant. J'ai tenté un simple copier/coller du tableau de résultats mais les cellules n'affichaient plus les résultats (#REF!).
J'ai aussi essayé un "clic droit" sur l'onglet de la première feuille mais qui ne m'a pas permis d'aboutir.
Avez-vous d'autres idées ?!
Merci d'avance.
Hasni
J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résultats (plusieurs calculs et "fonctions").
Pour la clarté du document, je voudrais que le tableau de résultats se trouve sur une seconde feuille. Je ne suis pas parvenu à le faire pour l'instant. J'ai tenté un simple copier/coller du tableau de résultats mais les cellules n'affichaient plus les résultats (#REF!).
J'ai aussi essayé un "clic droit" sur l'onglet de la première feuille mais qui ne m'a pas permis d'aboutir.
Avez-vous d'autres idées ?!
Merci d'avance.
Hasni
A voir également:
- Exporter tableau excel dans autre feuille
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
8 réponses
bonjour !
et un copier coller avec liaison? Ca devrait prendre dans les 20 secondes, à moins que ton tableau ne soit trop lourd...
et un copier coller avec liaison? Ca devrait prendre dans les 20 secondes, à moins que ton tableau ne soit trop lourd...
A mon avis , il faut dans ton tabeau de ta deuxieme feuille :refaire les formules de té cellules: de dire d'aller chercher les resultats dans la premiere feuille.
Merci. Ou ça va être long !
Comment préciser, dans cet exemple que E11 et sur la feuille 1.
=SI(E11=4; 1; 0)
Merci d'avance.
Hasni
Comment préciser, dans cet exemple que E11 et sur la feuille 1.
=SI(E11=4; 1; 0)
Merci d'avance.
Hasni
Merci, je vais essayer.
Bonne journée.
Est ce quelqu'un d'autre aurait une autre idée, plus économique en temps !?
Hasni
Bonne journée.
Est ce quelqu'un d'autre aurait une autre idée, plus économique en temps !?
Hasni
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question