Problème d'installation wolfenstein ET 2.55

-=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre -  
 dylan -
Bonjour,je suis nouveau sur commentcamarche.com voilà mon problème:

quand je vais sur nofrag pour télécharger wolfenstein enemy territory 2.55 il le télécharge et quand je vais pour l'installer il me met: could not installation file size expected=270305943,size returned=2293760
que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

myroll Messages postés 312 Statut Membre 56

hello, a mon avis le fichier est corrompu
essaye ET ultimate installer (jeux+patchs+mods+maps)
http://etui.kashu.fr/

je recherche des joueurs pour s'occuper de la team que je viens de créer, si ça t'intéresse ;)
0
-=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre

salut je suis pris sur le clan -=CKU=- sur la 2.60 mais volontiers je veux bien voir ta team c 2.55???
ps:merci pour le tuyau^^
0
myroll Messages postés 312 Statut Membre 56 > -=CKU=-JUJU Messages postés 11 Statut Membre

yep ;)
personnellement, moi je suis 2.60 et plutôt etpro mais ça c'était a la grande époque :))
je conseil d'utiliser ET Starter Pro, comme il fait office de switcher de version on peut jouer sur n'importe quels versions sur un simple clic.
la team que j'ai créé est, ou plutôt essaye d'être multigames, Étant le webmaster du site et le leader de la section ET j'ai besoin de joueurs actifs pour mener le projet avec moi.
le but est que la team soit ouverte a tous afin que les joueurs les + expérimentés aides les joueurs débutants.
donc voila si tu est intéressé, n'hésite pas a me rejoindre, il y a du boulot. ;)
http://myroll.free.fr

note : je recherche des joueurs pour être leader et ouvrir d'autres sections : counter strike source, call of duty, etc ... (tous jeux multijoueurs)
@+
0
dylan

SALUT
euh non je ne sui pa sur vista et je ne conai pa
dsl je ne pourai pa te repondre demain a 14 HEURE parce qe je v che mon pere je renstrerai dimanche ver le soir

MERCI DE MAIDE
0

ok
je suis prés je vais tester par contre ca fait longtemps que g pas reussi a télécharger wolf alors g perdu la main^^
0
myroll Messages postés 312 Statut Membre 56

oops ! dsl j'etais en train d'écrire un article sur le site.
j'ai vu que tu t'etais inscrit sur site, cool :)
présente toi dans le forum, je t'intègrerai dans la team ensuite
;)
0
dylan

salut
moi aussi g un probleme mai c pa pour linstalation c qan je cliqe sur licone pour jouer a wolf b mon ecran devien noir et pui sa senleve et ya une fenetre g bo le telecharger plein de foi mai sa fai tt le ten pareil je sai qe mon odi est tre len mai je pense pa qe c pour sa qe sa mrche pa.(grrrr...salete dordi!!)

ALOR PITIE AIDE MOI!!!!!!
SA COMENCE A SOULE GRAVE LA!!!!

MERCI
0
myroll Messages postés 312 Statut Membre 56 > dylan

une fenetre ? qu'est ce qu'il y a écrit dedans ?

as tu mis les patchs 2.6 et 2.6b ?
0
dylan > myroll Messages postés 312 Statut Membre

salut
tu voi qan tu e jouer a wolf?
sa te met une fenetre petite et tu voi plain decriture qi descen et apre ton ecran devien noir et tu pejoue?
ba mo c pa le cas parce moi apreqe lecran devien noir ba moi sa revien a la fenetre et ya ecri eror je sai pa qoi...
a oui et com tu me la di jai telecharger wolf avec patch 2.60 mes ton patch 2.60.eb je conai pa

MERCI DE MAIDE

A+
0
myroll Messages postés 312 Statut Membre 56 > dylan

voici ou trouver le patch :
http://www.et4life.fr/patchs.php
pour le 2.6b prend celui marqué autoinstall
;)
0
dylan > myroll Messages postés 312 Statut Membre

salut
une foi qe
g telecarger patch2.6b autoinstale et ba je telecharge olfenstein 2.60?
0

no probleme^^
a la prochaine
0