A voir également:
- écran qui sautille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Les drivers d'écran sont tout à fait facultatifs, car la majorité des écrans sont Plug&Play , c'est à dire que Windows reconnait l'écran et installe un pilote générique qui suffit dans la plupart des cas.
Je pense qu'il faudrait installer de nouveaux pilotes mis à jour pour votre carte graphique.
Si cela vient, comme vous pensez, du taux de rafraichissement, il est modifiable dans Démarrer>Panneau de configuration>Affichage>Onglet Paramètres>Avancé>Onglet Ecran . Il vous suffit de séléctionner une fréquence optimale (la plupart des moniteurs fonctionnent correctement en 60 Hz) pour votre moniteur.
Je pense qu'il faudrait installer de nouveaux pilotes mis à jour pour votre carte graphique.
Si cela vient, comme vous pensez, du taux de rafraichissement, il est modifiable dans Démarrer>Panneau de configuration>Affichage>Onglet Paramètres>Avancé>Onglet Ecran . Il vous suffit de séléctionner une fréquence optimale (la plupart des moniteurs fonctionnent correctement en 60 Hz) pour votre moniteur.
merci Bakuryu, j'ai augmenté le taux de rafraichissement a 85hz et je perçois une différence notable mais l'écran sautille encore un peu. J'ai déja installé les pilotes mentionnés + haut. Que dois-je faire encore? Je n'Ai pas ce problème avec mon second moniteur, un optiquest q71.
a+
a+
mais je suis pas fou! le fait d'augmenter la valeur du taux de rafraichissement a vraiment aidé!
Reste que c'Est encore perceptible mais moins...
Rassurez-moi que ce n'Est pas psychologique!! lol
Reste que c'Est encore perceptible mais moins...
Rassurez-moi que ce n'Est pas psychologique!! lol