Ma r4 lit tout en chinois help
pacoshna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zemimi -
zemimi -
Bonjour,
Bonjour j'ai un souci , j'ai commandé une R4 SDHC sur unsite en francais mai en faite elle vient de hong kong , j'ai installé e logiciel qu'ils m'ont envoyé avec mais lorsque je la mets dans ma ds ,une fois rrivée dans le dossier jeux , tous s'affiche en chinois ou japonnais , je sais pas trop , donc je voudrais savoi si quelqu'un pourrait me donner un logiciel a installer dans m micro sd afin de pouvoir m'en servir .
PS: je ne suis pas une pro de l'informatique, je me débrouille .
En vous remerciant d'avance
Bonjour j'ai un souci , j'ai commandé une R4 SDHC sur unsite en francais mai en faite elle vient de hong kong , j'ai installé e logiciel qu'ils m'ont envoyé avec mais lorsque je la mets dans ma ds ,une fois rrivée dans le dossier jeux , tous s'affiche en chinois ou japonnais , je sais pas trop , donc je voudrais savoi si quelqu'un pourrait me donner un logiciel a installer dans m micro sd afin de pouvoir m'en servir .
PS: je ne suis pas une pro de l'informatique, je me débrouille .
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Ma r4 lit tout en chinois help
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS