Problème son Vista ???

fan de skins -  
 fan de skins -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Vista Acer Aspire 6920,depuis quelques mois les enceintes crachent à chaque fois que j'écoute de la musique,j'aimerai savoir ce qu'il faut faire? est ce que c'est mes enceintes qui ont pété ou c'est juste un problème de réglage?

Merci de me répondre car c'est chiant :hello:
A voir également:

13 réponses

LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Salut,

Lorsque tu dis "les enceintes crachent", tu veux dire que le son crépite ou qu'il grésille ?
0
fan de skins

Hello

Oui , c'est vraiment désagréable,un coup sa viens et un coup sa repart
0
Boss49 Messages postés 82 Statut Membre

slt ta xp ou vista?
0

C'est dû à un mauvais réglage ou alors au son qui est trop fort, (tu dois mettre le son à plus de 90% du potentiel, alors que l'empli n'est pas au top!)

Baisse le son, et si tu veux que le son soit haut, couple un chaine hifi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

Quel question mdr xp ou vista :D ^^
0
fan de skins

J'ai Vista,comment couper chaine hifi?? je comprend pas,j'ai toujours utiliser windows xp et sur vista je sais pas trop m'en servir
0

slt tu peus essayer de desinstaller ta carte son puis la reinstaller si tu as un fixe peut etre que tu as des cds expres ou si tu redemarre sur un portable elle se reinstalle toute seul mais je nai pas de fixe alors sur le fixe je peux pas te dire ^^
0

En fait ça n'a rien à voir avec ton prologiciel ( Xp ou Vista )

C'est le fait que tu demande trop de puissance à ton ordinateur, donc l'ampli qui envoi le son dans les enceintes..

Soit tu baisse le son, soit tu couple un chaine hifi avec ta prise casque de ton PC, tu vois ?
( Si tu baisse le son, ça fera moins de bruit, c'est sûr mais ça ne grésillera plus ! )

J'espère t'avoir aidé =P
0

oui peut etre c'est sur siç tu mes le son a fond pour que les voisins entendent xD ca va gresiller en revanche si tu mes pas trop fort... essaie aussi de voire les branchements ou la carte son si rien ni fait ^^
0

Ce n'est pas la carte son car les problèmes ont l'air temporaires !!
Si la carte son était défectueuse, le problème persisterait même pour les sons Windows et dans la totalité de la musique !!
0
fan de skins

Comment voir pour la carte son?? existe t-il pas un pilote pour le son pour que je puisse installer?? merci
0

slt c juste quand tu ecoutes de la musique et c'est par moments et les sons windows ca le fait ou pas ?
0
fan de skins

salut,non le son windows sa le fais pas
0