Pc

Résolu
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -  
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,

je vais peut-être acheter tout se matériel pour mon nouveau PC est-ce que cela vaut le coût ?

Carte mère : ASUS P5VD2-VM = 36.3 €

4 go de barette de ram/ DDR 2/ 667 mhz peut être a 20 € car c'est en enchère

Processeur : CPU Intel Pentium D /3 GHz/ 2M /Socket 775/ peut être pour 15 € car c'est en enchère

Carte graphique : ATi Radeon HD3450-/ 512 Mo DDR2/ -PCI EX/ peut être pour 15 € car c'est en enchère

Si les enchère augmente je suis prêt a aller jusqu'à 100 €.

Merci.
A voir également:

5 réponses

zemimi

pure pourri, la carte mère est vraiment nulle, les 4go ne te servent a rien avec cette carte et le pentium D est un processeur béta en dual core, il faut un core 2 duo et acheter en enchère tu prend le risque d'avoir un pc défaillant, tu oublie l'alim, le DD et le boîtier ainsi que le système d'exploitation
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

cest pour quel utilisation?? parceque franchement a part de la bureautique...
0
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre 5

l'alimentation je l'ai , les disque dur avec windows et mes dossiers je les ai donc voila sinon c'est pour que je

change mon pc qui est un peu vieux et pour jouer a des jeux genre farcry 1 ou trackmania . Donc sinon vous me

conseillerai quoi pour avoir un bon pc ?

budget : 110 €
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

o_O ... je ne peut pas aider dsl... a part de loccaz ça va etre compliqué ..

je sait que c'est la crise mais qd meme en info acheter du neuf cest primordial ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre 5

oki merci mais je devrai acheter quel carte mère ?
0