Pc
Résolu
Cole71
Messages postés
433
Statut
Membre
-
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
je vais peut-être acheter tout se matériel pour mon nouveau PC est-ce que cela vaut le coût ?
Carte mère : ASUS P5VD2-VM = 36.3 €
4 go de barette de ram/ DDR 2/ 667 mhz peut être a 20 € car c'est en enchère
Processeur : CPU Intel Pentium D /3 GHz/ 2M /Socket 775/ peut être pour 15 € car c'est en enchère
Carte graphique : ATi Radeon HD3450-/ 512 Mo DDR2/ -PCI EX/ peut être pour 15 € car c'est en enchère
Si les enchère augmente je suis prêt a aller jusqu'à 100 €.
Merci.
je vais peut-être acheter tout se matériel pour mon nouveau PC est-ce que cela vaut le coût ?
Carte mère : ASUS P5VD2-VM = 36.3 €
4 go de barette de ram/ DDR 2/ 667 mhz peut être a 20 € car c'est en enchère
Processeur : CPU Intel Pentium D /3 GHz/ 2M /Socket 775/ peut être pour 15 € car c'est en enchère
Carte graphique : ATi Radeon HD3450-/ 512 Mo DDR2/ -PCI EX/ peut être pour 15 € car c'est en enchère
Si les enchère augmente je suis prêt a aller jusqu'à 100 €.
Merci.
A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
pure pourri, la carte mère est vraiment nulle, les 4go ne te servent a rien avec cette carte et le pentium D est un processeur béta en dual core, il faut un core 2 duo et acheter en enchère tu prend le risque d'avoir un pc défaillant, tu oublie l'alim, le DD et le boîtier ainsi que le système d'exploitation
l'alimentation je l'ai , les disque dur avec windows et mes dossiers je les ai donc voila sinon c'est pour que je
change mon pc qui est un peu vieux et pour jouer a des jeux genre farcry 1 ou trackmania . Donc sinon vous me
conseillerai quoi pour avoir un bon pc ?
budget : 110 €
change mon pc qui est un peu vieux et pour jouer a des jeux genre farcry 1 ou trackmania . Donc sinon vous me
conseillerai quoi pour avoir un bon pc ?
budget : 110 €
o_O ... je ne peut pas aider dsl... a part de loccaz ça va etre compliqué ..
je sait que c'est la crise mais qd meme en info acheter du neuf cest primordial ..
je sait que c'est la crise mais qd meme en info acheter du neuf cest primordial ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question