Création d'un micro-entreprise en equipements

Fermé
mina - 9 avril 2009 à 20:45
 mina - 9 avril 2009 à 21:09
bonsoir à tout le monde,Je souhaite créer une micro-entreprise en afrique centrale en fournissant d'equipements informatiques et bureautique dans les entreprises locales,alors j'aimerai avoir votre point de vue sur la qualité et le prix de ces derniers à dubai et en chine.Merci de me réserver vos reponses car j'en ai vraiment besoin.
A voir également:

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
9 avril 2009 à 20:49
salut qui dit micro-entreprise dit chiffre d'affaire limité et donc peut etre pas la meilleur solution, je ne connais pas toutes les lois en afrique centrale mais si c'est comme en france tu ferais mieux de faire une entreprise en autoentreprennariat ou encore mieux EI ou EURL voir SARL

je sais que ça ne rentre pas dans le cadre de ta question mais je pense qu'il faut bien réfléchir a la structure de ton entreprise qui risque de te bloquer rapidement
0
Merci pour votre reaction j'en tiendrai compte,mais là je parle plutot du coin ou je peux m'approvisionner cad entre dubai et chine,lequel m'offrait des produits à bon prix et de qualité assez bonne.merci
0