Probleme avec ma clé wep !
cynthia74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma clé wep , quand je veux me conecter en wi-fi avec ma nintendo DS il me demande la clé wep je leur donne le code qui est derriere la pochette d'instalation de ma livebox de wanadoo et il me di que ma clé wep a du changer alors ma question est : où trouver ma nouvel clé wep ???
Merci de repondre le plus vite possible SVP
Merci d'avance !
j'ai un probleme avec ma clé wep , quand je veux me conecter en wi-fi avec ma nintendo DS il me demande la clé wep je leur donne le code qui est derriere la pochette d'instalation de ma livebox de wanadoo et il me di que ma clé wep a du changer alors ma question est : où trouver ma nouvel clé wep ???
Merci de repondre le plus vite possible SVP
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec ma clé wep !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
16 réponses
Quand tu reset il remet tout les parametres comme a neuf alors reset ta box et tu trouvera la clé orginale sous ta livebox
non, car il te dit de faire un reset
un reset, c'est pour remettre à zéro, donc à l'état initial, donc le nouveau code sera remplacé par le code initial, qui doit se trouver sur ta box...
et j'ai jamais entendu dire qu'elle se trouvé sur une pochette, car c'est volatile, et si tu la perds, t'esd mal barré
un reset, c'est pour remettre à zéro, donc à l'état initial, donc le nouveau code sera remplacé par le code initial, qui doit se trouver sur ta box...
et j'ai jamais entendu dire qu'elle se trouvé sur une pochette, car c'est volatile, et si tu la perds, t'esd mal barré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens, bizarre tout ca...
car j'ai toujours entendu dire que la clé wep se trouvait toujours sous la box....
donc, un conseil, regarde si elle n'est pas sur ta box
car j'ai toujours entendu dire que la clé wep se trouvait toujours sous la box....
donc, un conseil, regarde si elle n'est pas sur ta box
oui j'ai vu qu'il y avait la clé mais j'ai essayer mais il me dise la meme chose il me dise que ma clé a du changer et je me demande bien ou je pourais trouver le nouveau code ...
ok, donc je ne vois qu'une seule chose, l'appel à ton fournisseur internet... enfin, je crois que c'est au fournisseur
et dis que ta paumé la clé et demande pour qu'il te la donne....
je vois que ca
et dis que ta paumé la clé et demande pour qu'il te la donne....
je vois que ca
salut pitchounette
sinon , si tu sais ce que tu fais, tu peux voir ici...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi
sinon , si tu sais ce que tu fais, tu peux voir ici...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi