Livebox WIFI

zezez -  
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un problème avec sa livebox
il a eu sa livebox récemment et il a un problème qui est le suivant : il ne sait pas si il faut obligatoirement un ordi branché en ethernet pour pouvoir bénéficié de la wifi ?
il a qu'un ordi. la distance entre sa livebox et son ordi ne lui permet pas de mettre un câble Ethernet.
Parce que j'ai lu personnellement que si le voyant est orange (ce qui est son cas) c'est la livebox vérifie les identifiants et quand je lui ai dit ça cela inquiété !
merci d'avance pour votre aide éventuelle.
PS : il a vista home premium 32bits.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le WiFi marche meme si aucun PC n'est connecté en câble, il faut pas qu'il oublie d'appuyer sur le bouton "association" de la livebox, pour trouver son SSID et la clé réseau ça ce passe sous le modem :)
1
falousse Messages postés 344 Statut Membre 35

pour commencer il la pas besoin du tout davoir un ordinateur brancher pour pouvoir profiter de la wifi puisque la connexion wifi et ethernet est deux choses différentes aprés désq ui la brancher sa livebox il suis le livre qui a était fourni avec la livebox: je texplique en 2 mot ( il va dabord mettre son adresse Ip en DHCP parei lpour le Dns en automatique et apré dés lors qui la brancher la live box aprés un moment de initialisation il va faire la connexion entre les deux machines qui est la live box et lordinateur en mettant la clé wep et apré sa tout doit etre ok!)
j'espére tavoir aidé ;)
0

javais oublier le bouton dassociation lol
0
Utilisateur anonyme

Ah évidemment tu pouvais toujours essayer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol flox c'est pas moi qui cherche a me connecter dans le texte que aji ecrit il manquer le bouton dassociation lol
0