Conseil carte graphique pour jeux

Résolu
bacalan Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go/DVI/VGA/PCI-E " pour mon ordinateur qui a une carte graphique que de 126Mo mais tout de même 2.5GO de mémoire vive je voudrais jouer en bonne qualitée à des jeux par exemple : GTA IV, saint row 2, need for speed undercover !!! Je ne voudrais pas dépasser les 70 euros voila dite moi si sa serait l'ideal avec cette carte graphique je suis sous vista

Merci de bien vouloir me conseiller !!!
A voir également:

23 réponses

davy57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut , tu utilises encore IE 7 ???
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

tu parle a qui toi ?
et en plus IE 8 n'est pas encore mis au téléchargement automatique !
0
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je parlais de l'auteur de ce topic
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

"Derby64, commence pas avec sa! "
Déjà je commence pas.J'affirmes qu'un cpu intel est plus adapté pour les jeux

"et si tu fait comme 75% des personne qui se base sur les ancien pros AMD "
Alors moi,je peux me baser sur 75% :) de joueurs qui préfèrent intel niveau performance.Il doit y avoir une raison.Va savoir laquelle? :)

"car il y a encore aucune étude sur ce sujet qui a prouvez se que tu dit ! "
Apparemment tu dois pas beaucoup t'informer ou lire.Car des tests,ils en exitent à la pelle.Ca manque pas sur internet.Ou alors tu es passé à coté

Et pour finir,je ne suis ni pro intel ou ni pro amd.J'adapte et conseille le cpu au niveau de l'utilisation du pc qu'en fait la personne en restant objectif bien sur :)
A +
ET bonne soirée surtout
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

juste pour info tout les teste que l'on trouve sur internet date de plus de 2 ans !!
donc pas sur les dernier pros sorti donc tu ne peut pas dire que Intel est mieux que AMD!

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=intel+vs+amd&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

donc renseigne toi avent de parlé!
merci
0
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

exacte allez va petit esprit
0