Php
Fermé
thelight2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
9 avril 2009 à 19:12
thelight2 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 19:48
thelight2 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 19:48
2 réponses
Salut,
tu ne peux pas rediriger l'utilisateur avec header() si tu as déjà envoyé les "headers". Plus simplement, tu ne peux rien afficher avant d'utiliser header();
Utilise plutot le javascript
Avec un petit sleep devant pour que l'utilisateur ait le temps de voir ce que tu lui écris.
tu ne peux pas rediriger l'utilisateur avec header() si tu as déjà envoyé les "headers". Plus simplement, tu ne peux rien afficher avant d'utiliser header();
Utilise plutot le javascript
<script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- window.location.replace("http://www.un-site.com/une-page.htm"); --> </script>
Avec un petit sleep devant pour que l'utilisateur ait le temps de voir ce que tu lui écris.
thelight2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 19:48
9 avril 2009 à 19:48
vraiment merci beaucoup,
ça fait 1heure que je cherche le probleme sans rien trouver.
j'ai gardeé le language php mais j'ai affiché le message dans la page vers laquelle j'ai redirigé qui est afficher.php
ça fait 1heure que je cherche le probleme sans rien trouver.
j'ai gardeé le language php mais j'ai affiché le message dans la page vers laquelle j'ai redirigé qui est afficher.php