A voir également:
- Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bein moi je suis aussi chez eux (en 512K), je te conseille de les appeler car, ils ont du mal à suivre.
Je voulais le 6 mégas à 20 euros (j'habite Orléans) ils ne peuvent pas fournir plus de 2048 à 30 euros (aille !) contrairement à la pub sur leur site qui propose 6 mégas pour 20 euros (je sais pas dans qu'elle ville !?!?)
Je vais aller voir du côté de 9 télécom...domage.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je voulais le 6 mégas à 20 euros (j'habite Orléans) ils ne peuvent pas fournir plus de 2048 à 30 euros (aille !) contrairement à la pub sur leur site qui propose 6 mégas pour 20 euros (je sais pas dans qu'elle ville !?!?)
Je vais aller voir du côté de 9 télécom...domage.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Tu penses que 9 telecom c'est mieux? as tu des infos sur le sérieux et la fiabilité au niveau connexion ? A +
Je pense que chez Tiscali on a une conexion au niveau de wanadoo, c'est a dire tres bonne (en ce qui me concerne, en deux ans, pas un seul souci pour me connecter)
Je ne suis pas sûr que 9 télécom soit aussi fiable que tiscali mais dans mon entourage il y a eu pas mal de problèmes avec les autres FAI (free, cegetel...)
Je pense donc que si Tiscali n'est pas en mesure de te fournir le débit que tu souhaiterais avoir (6 ou 8 mégas par exemple) mieux vaut aller vers wanadoo ou 9 télécom.
Mais demande quand même à tiscali au cas ou...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Je ne suis pas sûr que 9 télécom soit aussi fiable que tiscali mais dans mon entourage il y a eu pas mal de problèmes avec les autres FAI (free, cegetel...)
Je pense donc que si Tiscali n'est pas en mesure de te fournir le débit que tu souhaiterais avoir (6 ou 8 mégas par exemple) mieux vaut aller vers wanadoo ou 9 télécom.
Mais demande quand même à tiscali au cas ou...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
pour tester votre ligne et les offres auquelles vous êtes élligibles chez les différentes FAI :
http://www.degrouptest.com/
cela permet de savoir jusqu'à quel débit on peut prétendre pour presque tout les FAI français.
http://www.degrouptest.com/
cela permet de savoir jusqu'à quel débit on peut prétendre pour presque tout les FAI français.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...