Probleme micro sd sur samsung p250

duf -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un samsung p250 et jai acheté une micro sd hc de 8gb et le logiciel new pc studio ne la reconnai pa...mon téléphone non plu mé lorsque je la sort du portable il me dit carte retiré...je compren vraiment pa merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

inconito57

bjr moi aussi c pareil = mais comment on fait pour retirer la sécuriter ??
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Vérifie qu'elle soit bien compatible pour ce tél et prends s'en une moins grosse en capacité et essaie cela devrait marcher.
0
duf

oui g vu que certain disent que les portable ne gere pa plus de 2gb...je vai alé acheté une plus petite alor...
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,

C'est énorme 8Go pour ce genre de téléphone.
Le SAMSUNG E250 ne supporte pas + que 2Go.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duf

dacor b je le savé pa tan pis pour moi...é si jachete une 2gb est-ce qu'il faudra faire un truc avan(formater ou chépakoi)de la mettre dan le portable?
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Non pas besoin de formater, il suffira seulement de l'insérer.
0
duf

dacor je file en acheté une otre alor...merci beaucoup pour vos conseil!!
0
teufeur

tu na petre pa besoin d'en racheté une!!ta carte de 8g é petre simplemen en sécurité!!!
c skil mé arivé avk ma micro sd!!je lai mise ds un port ou el passé é g tt simplemen enlevév la sécurité é sa a fonctioné du 1°cou
0
illies30 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la securiter elle est sur l'adaptateur???
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui elle est sur l'adaptateur. Je viens de vérifier pour savoir.
0