Vente sur Price Minister...
Fermé
Jess90
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
9 avril 2009 à 17:20
brams - 19 janv. 2010 à 13:45
brams - 19 janv. 2010 à 13:45
Bonjour,
Voilà je viens de réaliser une vente sur Price Minister, qui au final, ne m'apporte vraiment pas grand chose!!
J'aurais aimé avoir quelques explications...
J'ai mis en vente un objet pour 6€, avec les frais de port l'acheteur l'aura acquéri 8,20€ environ...
Je vois sur mon compte Price qu'ils vont me créditer 6,40€
Cet après-midi j'ai procédé à l'envoi à La Poste et j'en ai eu pour 3,40€ (enveloppe, affranchissement...)
Price rembourse les frais de port mais là perso je vois rien...
Ce qui veut dire qu'au final, sur les 8€ de l'acheteur, moi je vais acquérir que 3€ ??
C'est normal ou c'est moi qui comprend vraiment rien ??
Voilà je viens de réaliser une vente sur Price Minister, qui au final, ne m'apporte vraiment pas grand chose!!
J'aurais aimé avoir quelques explications...
J'ai mis en vente un objet pour 6€, avec les frais de port l'acheteur l'aura acquéri 8,20€ environ...
Je vois sur mon compte Price qu'ils vont me créditer 6,40€
Cet après-midi j'ai procédé à l'envoi à La Poste et j'en ai eu pour 3,40€ (enveloppe, affranchissement...)
Price rembourse les frais de port mais là perso je vois rien...
Ce qui veut dire qu'au final, sur les 8€ de l'acheteur, moi je vais acquérir que 3€ ??
C'est normal ou c'est moi qui comprend vraiment rien ??
A voir également:
- Vente sur Price Minister...
- Vente en ligne particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente particulier - Guide
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Eurosaver-amazon product price comparison - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Chetran
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
2
9 avril 2009 à 17:23
9 avril 2009 à 17:23
Il y a des remboursements standard chez priceminister, suivant l'objet que tu vends (de mémoire un jeu ou dvd te sera remboursé 1,7€ par exemple)
De plus priceminister te prends une prime de commissionnement sur ta vente, ce qui explique qu'au final tu n'a plus grand chose
De plus priceminister te prends une prime de commissionnement sur ta vente, ce qui explique qu'au final tu n'a plus grand chose
C'est vraiment un site au fonctionnement débile !! surtout quand on est un vendeur occasionnel, j'ai vendu un article le 2 décembre l'acheteur n'a pas confirmé la reception comme ca arrive souvant, price ministere me propose de le relancer sous forme de mail... toujour pas de confirmation ! Price m'indique qu'au pire je serai payé le 20 janvier... rendez vous compte ! 6 voir 7 semaines pour toucher ma tune !! Moi qui comptai réutiliser largent rapidement c'est raté !
Bref je ne vend plus rien sur ce site de radin ! Le pire c'est que l'article ayant été envoyé en recommandé j'avai un neméro de suivi m'indiquant 3 jours apres l'envoi que l'acheteur l'avait recu mais ca price ministere n'en a pas tenu rigueur...
Sans parler des sommes allouées aux frais de port ! tout simplement hilarants !! Oligation d'envoyer en recommandé à 6€ mais le site ne finance que 2.50€ pr le transport... MAIS LOL !!!
Bref je ne vend plus rien sur ce site de radin ! Le pire c'est que l'article ayant été envoyé en recommandé j'avai un neméro de suivi m'indiquant 3 jours apres l'envoi que l'acheteur l'avait recu mais ca price ministere n'en a pas tenu rigueur...
Sans parler des sommes allouées aux frais de port ! tout simplement hilarants !! Oligation d'envoyer en recommandé à 6€ mais le site ne finance que 2.50€ pr le transport... MAIS LOL !!!