Problème son en façade
Elcant
-
Elcant -
Elcant -
Bonjour,
hier soir j'étais tranquillement devant mon PC quand j'ai sans vraiment le vouloir donné un coup dans la façade de la tour... A cet instant le son c'est arrêté dans le casque qui était branché devant. J'ai donc arrêté l'ordinateur, j'ai ouvert la façade et surprise, la petite fiche verte où je branchai mon casque avait "explosé".
J'ai donc essayé de brancher mon casque et même mes enceintes par derrière mais sans aucun résultat.
J'aimerai donc savoir si il est possible de "dire" à la carte mère qu'elle doit prendre le son par derrière et non plus par devant, et si il faut juste débrancher quelque chose merci de préciser ^^.
PS : ma carte mère est une ASUS A8N-SLI. La carte son qui est intégrée à la carte mère est une Realtek AC 97'.
Merci pour vos réponses.
hier soir j'étais tranquillement devant mon PC quand j'ai sans vraiment le vouloir donné un coup dans la façade de la tour... A cet instant le son c'est arrêté dans le casque qui était branché devant. J'ai donc arrêté l'ordinateur, j'ai ouvert la façade et surprise, la petite fiche verte où je branchai mon casque avait "explosé".
J'ai donc essayé de brancher mon casque et même mes enceintes par derrière mais sans aucun résultat.
J'aimerai donc savoir si il est possible de "dire" à la carte mère qu'elle doit prendre le son par derrière et non plus par devant, et si il faut juste débrancher quelque chose merci de préciser ^^.
PS : ma carte mère est une ASUS A8N-SLI. La carte son qui est intégrée à la carte mère est une Realtek AC 97'.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème son en façade
- Modifier façade maison à partir d'une photo - Forum Photoshop
- Recherche de logiciel pour réno extérieure - Forum Graphisme
- Modifier facade maison a partir d'une photo gratuit - Forum Graphisme
- Problème Prise casque facade ✓ - Forum Matériel & Système
- Golden facade ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
J'ai débrancher le circuit imprimé sur lequel était la prise jack ( sur ce circuit il y'a sortie micro et USB aussi mais sa je m'en moque ^^), mai le son n'est toujours pas revenu :s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais mais je suis en train de te chercher une autre possibilité
est ce que ta carte son est toujours reconnu par windows ??,
est ce que ta carte son est toujours reconnu par windows ??,
la petite fiche verte où je branchai mon casque avait "explosé".
est ce que vous pourriez m'en dire plus sur "explosé".
est ce que vous pourriez m'en dire plus sur "explosé".