Problème avec Internet Explorer et MSN

Résolu/Fermé
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 9 avril 2009 à 17:00
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 9 avril 2009 à 22:42
Bonjour. Depuis déjà quelques mois (j'ai pas pensé à poster sur CCM avant :S ) j'ai un problème avec Windows Live Messenger et Internet Explorer 7.0. C'est arrivé d'un coup, je ne sais pas trop pourquoi mais le fait est que quand je clique sur IE, il marque qu'il ne peut pas afficher la page. Quand je clique sur WLM, il marque qu'il ne peut se connecter.

Pourtant, je peux facilement aller sur Internet avec Mozilla Firefox. Y'a-t-il un problème avec mes Options Internet ? Avec mes options de IE ? Et surtout, pourquoi ça affecte Explorer ET WLM ? Pourquoi pas Firefox ?

Merci beaucoup de votre aide !

A voir également:

2 réponses

ça n'est sans doute pas lié... J'ai également debs problèmes avec IE, de plus en plus dans le monde, utilise Firefox, c'est plus sûr en plus, quant à MSN as tu essayé de le réinstaller??
0
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 28
9 avril 2009 à 22:42
Oui j'ai essayé... Je vaisle refaire et je te tiens au courant !
0