Excess gold...aidez moii svp !!

boom-boom-tchac Messages postés 89 Statut Membre -  
boom-boom-tchac Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vais peut etre prendre le forfait excess gold a 15.90 € par moi , mais je ne comprends pas ;
en fait je voudrais savoir si j'ai 15.90€ de crediit pour appeler ??? en plus de mes sms illimités ?
Merciii de repondre au plus viite car c'est tres urgent en fait..

merci par avance .

10 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

C'est écrit :
https://www.lesmobiles.com/actualite/3637-virgin-mobile-lance-ses-forfaits-excess-gold.html

Je cite : "appels facturés à la seconde à 0,35€ /min"
0
boom-boom-tchac Messages postés 89 Statut Membre 10

oui donc si j'appelle ; je ne serais pas en hors forfait??
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Il n'y a pas de forfait voix... Donc, toutes les communications seront en plus du forfait :

Exemple :

1h d'appel = 60 minutes x 0.35 euros = 21 euros
21 euros + 15.90 de forfait = 36.9 euros!
0

hoo noon =S

certain >???
0

Sûr!
Ce n'est pas un forfait fait pour téléphoner mais plutot pour envoyer des SMS et utiliser internet...!
C'est certain que pour ce genre de forfait, ça ne devrait plus s'appeler un forfait téléphonique...!
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonjour,

Tu te trompes.
Avec l'EXcess Gold, il y a possibilité d'avoir du temps de communication (voix).
0

aaahh ... c a diire ?
0

Non je ne me trompe pas...
je n'ai jamais dis qu'avec Excess Gold il n'y avait pas de voix... Je dis seulement que l'Excess Gold à 15.90 (et seulement lui) ne contient pas de voix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-excessgold.htm

Google est ton ami...!!
0

oui merci mais bon je te comprends pas trop toute ces offres....en plus y'en a un qui me dit ca et l'autre qui me dit autrement....
0

C'est on peut + explicite sur le site VIRGIN.
Tu cherches quoi comme forfait?
Internet, Messenger, Nombre d'heures de communication? SMS illimités etc...!!??

PS : Je bosse dans la téléphonie.
0

Bonjour,
ah donc j'aimerais avoir un forfais pour 15.90 pour avoir les sms illimités et messenger + 15.90 de comunication si je comprends bien...est ce que cette offre fait ca ?
0

Non.
15,90€, tu as SMS illimités+Messenger, sans aucun forfait voix (appels).

Si tu veux SMS illimits+ Messenger+ 1 heure de communication par exemple, ca sera 22,90€/mois (engagement 24mois) ou bien 26,90€ pour un enagement de 12mois.
0

C'est ce que je dis depuis le début...
La formule à 15.90 ne contient pas de voix (pas comme les autres).
0

ahh ok ..j'aurais voulu moins de 20€ et avoirs les sms illimité mais aussi un peu de voix ...mais merci quand meme..je crois que je ne trouverais pas ....
0