Desinstaller win 2000 professionnel

bonjour -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m a donné un ordinateur portable tres vieux ( compaq evo n110 ) avec comme logiciel d exploitation windows 2000 professionnel....Ne connaissant pas ce logiciel, j ai decidé d installer win xp. Malheureusement, win 2000 professionnel me demande un " utilisateur " puis un "mot de passe " que je ne connais pas....S il vous plaît, aidez moi!!!!!!!comment faire, y a t il une solution ?
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la solution c'est de formater la partition pour commencer.

Démarrer sur le cd d'xp puis choix installer ensuite supprimer la partition système et après recréer une partition puis formater en NTFS.

Ensuite installation d'xp.

Voir mon site su tu as besoin d'info... > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Si tu n'as pas de données à récupérer, tu n'as pas besoin de rentrer dans une session de Windows 2000.
0