Xbox 360 qui joue mal ma cle usb

Fermé
fou - 9 avril 2009 à 15:08
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 17 avril 2009 à 13:40
Bonjour,
j'ai plusieurs clé usb et j'ai faite plusieurs test sans vraiment rien comprendre de pourquoi ca ne marche pas... j'en susi rendu a donner un coup de pied dedans.. facon de parler... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaine chanson de mes clé usb bug... en faite... les 2 premieres seconde de chaque chanson joue bien et ensuite lag... elle coupe a toute les 1 seconde... et d'autres jouse tres bien... j'ai porter une seul théorie et ses que xbox 360 ne joue pas de musique ( WAVE , WMA et peut-etre d'autre) ces ma théroie... et absolument toute mes chanson en mp3 jouse bien... je trouve ca vraiment *********** si en 2009 une console de l'année n'est pas capable de lire plusieur type de ficher.... allo ?????? perfectionner cette consol s'il vous plait ou dite moi que se passe t'il... j'ai environ 1 500 000 bug sur mon xbox 360 de ******** domage parceque j'ai toujour mieu aimer les jeux au xbox que la ps3...
A voir également:

7 réponses

franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
9 avril 2009 à 15:32
Alors pour donner un coup de pied dans ta xbox 360 il faut vraiment être "FOU" :p
Non mais moi aussi j'ai déjà vu plusieurs défauts sur la xbox 360, mais il faut savoir que Microsoft a terminé la Xbox 360 trop bonheur à cause de Sony car Sony état bien plus en avance à la sortie de leur console. Voilà, peut-être que les Xbox plus récente sont plus performantes que les premières.
Sinon, autre défaut constaté par moi-même, les iPod ne sont pas reconnu par la Xbox 360. Une solution?
Pas encore trouvé. A bientôt.
0
et bien merci de confirmer que je suis pas si fou que CA héhé je sais bien que la compétition joue un role vraiment important dans le développement des consol... mais honnetement j'aimerais qu'il existe des lois pour interdire ( le botchage)... je trouve ridicul que en 2009 nous soyons victime d'arnaqueur aussi haut placer et a la vus de tout le monde et que personne ne fais rien... nous payons et nous réparons et vivons de leur probleme... c'est vraiment triste... je ne suis peut-etre pas le plus grand joueur au monde parce que je n'est pas telement de temps a jouer a des jeux...mais j'aime bien passé 1 ou 2 heure tranquolle quelque fois de temps en temps et j'ai essayer tres peu de jeu ( genre 5 au xbox 360 ) dont fABLE 2.... un jeu que je qualifirais de gachi... un jeu tellement beaux... bien penser... qu'il en regorge de default... de bug... et le pire dans tous ca... ces qu'il faut payé pour corriger leur default avec xbox live que nous devont payé pour télécharger des patch pour réparé... mais bravo microsolft de sortir de la **** je vais resté polli parce que j'ai adoré le jeux qui a une exellente histoire a raconter... mais j'en suis tellement décu a la fois... si il y a un 3 je n'y jourai pas a cause que je n'ai plus confiance en leur produit... domage que personne ne pense comme moi parce que sa me met tellement en ***** de voir des fraudes devant toulemeonde et ce n'est pas grave... ces le consomateur qui paye toute... la consol qui bug... des jeu inachever... et payé des patch... je prefere changé de passe temps que m'acheter une ps3 ... pourquoi que nous n'avons pas le droti de frauder nous ?... nous somme pas assez riche pour voler ? ces tellemetn stupid... bravo gourvernement et tout les état de ce monde pourri et gacher
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
10 avril 2009 à 03:24
Dis pas non-plus que le monde est pourri et gaché pour une console je serai tenter par croire que tu n'a rien dans le ciboulot :D. Mais vois-tu, si tu en as tellement marre de ta xbox 360 ben tu la revend à un bon magasin (pas du player) et tu rachète une PS3 (même si je pense que PS3 niveau du live c'est très baclé aussi). Enfin, tu as une autre solution, tu peux carrément pucer ta xbox et télécharger des jeux sur le net si t'en as marre de payer (ce que je n'ai pas fait car trop dangereux) et comme ça tu paye juste le prix des cd vierge xD. Bref, pour moi Microsoft a chier dans la colle même si sa nouvelle extension sur le live est géniale je leur reproche aussi de ne pas l'avoir dévelloper depuis le début. Mais j'estime quand même que c'est du gros boulot et du beau boulot de leur part de nous fabriquer des jeux d'une telle qualité graphique (là je ne parle pas de microsoft, je parle de "EA" tout d'abord et tout les autres fabriquants de jeux performants). Sur ce, vive Microsoft et à-bas Sony.
0
bon d'accord j'avous que je me suis un peu emporter et que j'ai exagérer sur quelque fait... mais n'est tu pas de mon avis que ces un manque de respect de sortir des produit inachever... je sais tres bien que ce n,est probablement pas facil de créer ce genre de systeme... je ne connais pas ca... mais je sais que un bon vieux nintendo fonctionera tres longtemps avec un system vraiment banal... tant dis que microsoflt est tellement enorme et develloper... voila ce que je trouve froduleux... pas toi ? sur ce je suis de ton avis que je prefere de beaucoup plus microsoflt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je passe d'excellents moments sur ma XBox 360 avec des jeux comme Fuzion frenzy 2, Geometry wars 1 et 2, Flatout ultimate carnage, Sega superstars tennis, Sonic unleashed, ...
Malheureusement, il est vrai qu'elle a de nombreux bugs et une durée de vie réduite. Ma première 360 n'a duré qu'une année alors j'y ai toujours pris soin. Et ma seconde plante régulièrement en plein milieu de parties quelque soit le jeu. L'écran se fige, plus rien ne répond et il faut la redémarrer : c'est rageant !
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
12 avril 2009 à 17:42
Mdr mais pour qu'une console Xbox 360 marche très bien, tu fais comme moi je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai juste acheté un Intercooler, c'est l'accessoires indispensables à une Xbox 360. Alors n'ésiter pas, ça coute une dixaine d'euros, et c'est supra efficace ======> 1 ans et demi que j'ai ma console ======> aucun disfonctionnement, seul quelque bug interne mais ça ça vient du jeu et non pas de la Xbox 360. (sauf pour toi anonymation je sais pas d'où cela peut venir mais ça fait flipper rien que d'en parler O_o xD)
0
voila ou je veux en venir... pourquoi vendre cette accessoir directement en meme temps que la consol ?... un bug déja préparer... penser... mercie... c'est le pourquoi de ce forum... dire les vérité et les fait... nous nous somme faites crosser quelque dizaine d'euro... ce qui veux dire par ché moi une quinzaine de dollard par personne... combien de personne aime les produit microsolft... plusieurs... combien fait 15 dollars fois plusieurs ? ... assez pour faire une belle fraude légale ou pas ?... malheureusement je m'obstine a faire marcher cette console... je me suis acheter un 120 go en réalité 107 go... haha sans commentaire sur ca... tk... et j'ai l'intention d'acheter ce merveilleux intercooler de ***** héhé qui ne vos pas tellement chere a comparer la consol... mais maintenant... additionner le total... maintenant j'en vien au fait... pourquoi que je n'ai pas le droit de travailler et d'avoir du bien etre social ( l'argent du peuple ) si je dit que je manque d'argent... pourquoi ces illégale si microsolft fais la meme chose avec nous tous... je ne peux le dire mais j'aimerais avoir une réponse... je dirais que ces surment la corruption... parce que moi... en tant qu'individus... je me donne le droit de les pointer du doight et de leur faire une mauvaise réputation... meme si ca peux qu'etre quelque dizaine de personne qui vont me voir me plaindre de cette consol... et que tous ceux qui ne veule plus etre des rats dans des cages... hurlent ces vérité a quelqu'un qui peux nous aider ou simplement faire passer ce message dans un forum banal au millieu de miller d'autre conversation
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
17 avril 2009 à 13:40
Je te comprend, ça reviens à cher. C'est la crise économique. Sniff. On est tous dans la merde. Et pas les grandes enseignes. Moi ce qui me fait marrer dans tout ça c'est les stars. (sauf Gerrard Lanvin qui sait et qui comprend notre crise economique).
En bref, on s'est fait entubé mais on a pas à se plaindre on est les peignes-cul. On est là pour acheter des bouzes pareils. Malheureusement.
Sur ce, fou stu veut mon adresse msn tu peux me la demander, qu'on évite de polluer une page de ce forum.
++
0