Debutante a besoin d aide
Fermé
lia
-
21 déc. 2004 à 14:30
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 14 janv. 2005 à 18:17
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 14 janv. 2005 à 18:17
A voir également:
- Debutante a besoin d aide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Indesign débutante ✓ - Forum InDesign
- Gmod debutante - Forum Jeux PC
- Question de débutante - Forum Programmation
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
41 réponses
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 déc. 2004 à 16:41
22 déc. 2004 à 16:41
Ben j'ai ni Avast ni a2 devant moi. Mais généralement avec ces logiciels soit ils réparent automatiquement les problèmes, soit ils te demandent, dans le cas d'un antivirus, de mettre le fichier en quarantaine, de désinfecter le fichier, ou de le supprimer...
Pour a2 je ne sais plus si la réparation est automatique ou s'il demande la permission pour réparer ou supprimer les problèmes. Regarde bien ce qu'il t'écris à la fin du scan ;-)
Pour a2 je ne sais plus si la réparation est automatique ou s'il demande la permission pour réparer ou supprimer les problèmes. Regarde bien ce qu'il t'écris à la fin du scan ;-)
var a=unescape("%3A-%29"); document.write(a);
Alors, il m'a trouvé 1512 produits néfastes bloqués et 5 entries dans DSO Exploit ???
Quand je lui dit *corrigés les problèmes* il répoond vous allez enlever des éléments cochés OUI ou NON.
Je lui répond OUI et il indique 5 problèmes corrigés mais lorsque je refait un scan il me trouve les memes dossiers ????
Qu'en penses tu ???
Merci pour ta réponse.
A tout à l'heure.
Jossy
Quand je lui dit *corrigés les problèmes* il répoond vous allez enlever des éléments cochés OUI ou NON.
Je lui répond OUI et il indique 5 problèmes corrigés mais lorsque je refait un scan il me trouve les memes dossiers ????
Qu'en penses tu ???
Merci pour ta réponse.
A tout à l'heure.
Jossy
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 déc. 2004 à 18:44
22 déc. 2004 à 18:44
Ca arrive :-)
erwan01
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
2
22 déc. 2004 à 18:19
22 déc. 2004 à 18:19
si ça intéresse quelqu'un ...
à titre d'info, sur http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Stinger il y a antivirus en ligne qui donne de très bon résultats. essaye-le; mais tu effectues ton antivirus en ligne après avoir désactiver la restauration automatique.
Personnellemnt, j'ai lancé un scan et le résultat était plus que probant probant.
à titre d'info, sur http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Stinger il y a antivirus en ligne qui donne de très bon résultats. essaye-le; mais tu effectues ton antivirus en ligne après avoir désactiver la restauration automatique.
Personnellemnt, j'ai lancé un scan et le résultat était plus que probant probant.
erwan01
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
2
22 déc. 2004 à 18:24
22 déc. 2004 à 18:24
j'ai oublié, quand c'est fini, réactiver la restauration automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi,
Je viens d'essayé l'antivirus enl igne et voici le résultat ci-apres :
Information
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
Je n'y comprends plus rien et je commence à décourager.
Voici mes anti....
- KERIO PERSONAL FIREWALL
-AVAST + VRDB AVAST
- VIRUS KEEPER 2005
- + SPYBOT + SPYWAREBLASTER
alors, que puis faire de plus...
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
Jossy
Je viens d'essayé l'antivirus enl igne et voici le résultat ci-apres :
Information
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
Je n'y comprends plus rien et je commence à décourager.
Voici mes anti....
- KERIO PERSONAL FIREWALL
-AVAST + VRDB AVAST
- VIRUS KEEPER 2005
- + SPYBOT + SPYWAREBLASTER
alors, que puis faire de plus...
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
Jossy
erwan01
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
2
22 déc. 2004 à 19:33
22 déc. 2004 à 19:33
je me demande si tu n'as pas plusieurs antivirus sur ton micro ?
à l'achat, il n'y en avait pas déjà un d'installer par hasard ?
Une fois terminé, l'anti virus en ligne a-t-il identifier un virus-un trojan ou autres choses ?
à l'achat, il n'y en avait pas déjà un d'installer par hasard ?
Une fois terminé, l'anti virus en ligne a-t-il identifier un virus-un trojan ou autres choses ?
Je ne sais pas si j'en avais un inclus dans mon système.
Je l'ai changé l'année dernière. Il a eu 1 an le 3. Et je n'ai que des problèmes avec. Mon ancien était moins performant mais posait moins de problèmes même avec internet, quoique maintenant je suis en 1024.
L'antivirus en ligne n'a apparemment pas pu terminé son scan. Je t'ai mis le résultat tout à l'heure... Je vais réessayé...
Comment dois je faire ...
Bonne appétit.
Jossy
Je l'ai changé l'année dernière. Il a eu 1 an le 3. Et je n'ai que des problèmes avec. Mon ancien était moins performant mais posait moins de problèmes même avec internet, quoique maintenant je suis en 1024.
L'antivirus en ligne n'a apparemment pas pu terminé son scan. Je t'ai mis le résultat tout à l'heure... Je vais réessayé...
Comment dois je faire ...
Bonne appétit.
Jossy
erwan01
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
2
22 déc. 2004 à 20:19
22 déc. 2004 à 20:19
pourquoi il n'a pas terminé son scan, ton micro c'est relancé ?
au fait, as-tu désinstaller le précédent quand tu as installé ton nouvel antivirus?
au fait, as-tu désinstaller le précédent quand tu as installé ton nouvel antivirus?
j'ai fermé KEEPER + AVAST.
J'ai lancé le SECUSER et voici sa réponse **TrendActivedUpdate did not update sucessfully. Il may result from busy server or bad network traffic.
Error Code 47
Error String : Invalid zip file.
Si je recommence, j'ai le meme résultat.
Je ne comprend pas;
Merci pour ta réponse.
A tout à l'heure.
Jossy
J'ai lancé le SECUSER et voici sa réponse **TrendActivedUpdate did not update sucessfully. Il may result from busy server or bad network traffic.
Error Code 47
Error String : Invalid zip file.
Si je recommence, j'ai le meme résultat.
Je ne comprend pas;
Merci pour ta réponse.
A tout à l'heure.
Jossy
Maintenant je scanne avec AVAST j'ai trouvé par hasard et lui me
trouve ce virus /
Win32:Kuang2
Toujours Win32.
Il me conseille la quarantaine. Je le fais. Quand il aura terminé je ferai un nouveau scan pour voir.
A Tout à l'heure.
Jossy
trouve ce virus /
Win32:Kuang2
Toujours Win32.
Il me conseille la quarantaine. Je le fais. Quand il aura terminé je ferai un nouveau scan pour voir.
A Tout à l'heure.
Jossy
AVAST scanne toujours et maintenant il vient de me trouver
Win32:Tibick-UPX [Wrm]
comme hier, pourtant je les ai mis en quarantaine ....
Je te tiens au courant de la suite.
Bonne soirée.
Jossy
Win32:Tibick-UPX [Wrm]
comme hier, pourtant je les ai mis en quarantaine ....
Je te tiens au courant de la suite.
Bonne soirée.
Jossy
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 déc. 2004 à 23:19
22 déc. 2004 à 23:19
Re,
Télécharge cet utilitaire:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Ca s'appele HiJack This. Avec ça on pourra peut être plus facilement nettoyer ton ordi.
Ouvre le, clique sur "scan", puis sur "save log". Ce fichier enregistrera ce qu'a répertorié Hijack This, mets ce fichier ou tu veux puis fais un copier coller ici de ce qu'il ya dans ce fichier. Mais attention ne touche pas au bouton "fix checked"...
Télécharge cet utilitaire:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Ca s'appele HiJack This. Avec ça on pourra peut être plus facilement nettoyer ton ordi.
Ouvre le, clique sur "scan", puis sur "save log". Ce fichier enregistrera ce qu'a répertorié Hijack This, mets ce fichier ou tu veux puis fais un copier coller ici de ce qu'il ya dans ce fichier. Mais attention ne touche pas au bouton "fix checked"...
Je viens de le faire mais après un moment de scan, il affiche qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermé.
Et là, il se ferme tout seul.
Par contre, AVAST a fait un listing des fichiers en résultat du dernier scan.
J'ai fait un déplacer/renommer. Veux tu que je t'envoyer ces fichiers. Apparemment il a trouve 1398 lignes avec des problèmes et d'autres avec un problème de mot de passe alors que je n'en ai pas.
Veux tu ces fichiers en copier/coller.
Merci encore pour ton aide et d'être si patient.
Et là, il se ferme tout seul.
Par contre, AVAST a fait un listing des fichiers en résultat du dernier scan.
J'ai fait un déplacer/renommer. Veux tu que je t'envoyer ces fichiers. Apparemment il a trouve 1398 lignes avec des problèmes et d'autres avec un problème de mot de passe alors que je n'en ai pas.
Veux tu ces fichiers en copier/coller.
Merci encore pour ton aide et d'être si patient.
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
23 déc. 2004 à 00:11
23 déc. 2004 à 00:11
Euh qu'est ce que tu as déplacé/renommé?
C'est quoi le message d'erreur de Hijack this?
Patient, peut être mais je ne te promets pas de résoudre ton problème :-)
C'est quoi le message d'erreur de Hijack this?
Patient, peut être mais je ne te promets pas de résoudre ton problème :-)
Hijack this affiche qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermé.
Et là, il se ferme tout seul avant la fin sans laisser de trace de quoique ce soit.
J'ai gardé le résultat du scan de AVAST, le veux tu en copier/coller.
Merci et bonne nuit.
Jossy
Et là, il se ferme tout seul avant la fin sans laisser de trace de quoique ce soit.
J'ai gardé le résultat du scan de AVAST, le veux tu en copier/coller.
Merci et bonne nuit.
Jossy
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
23 déc. 2004 à 00:47
23 déc. 2004 à 00:47
Oui tiens, je veux bien. Il a réussi à tout supprimer?
En tout cas sans Hijack this j'ai plus d'idée ....
Par contre s'il ya plus de 1000 lignes, vaut mieux pas les copier coller ici :-)
D'ailleurs 1000 lignes pour un résultat de scan ça me parait démesuré tu est sûre qu'il yen a autant?
En tout cas sans Hijack this j'ai plus d'idée ....
Par contre s'il ya plus de 1000 lignes, vaut mieux pas les copier coller ici :-)
D'ailleurs 1000 lignes pour un résultat de scan ça me parait démesuré tu est sûre qu'il yen a autant?
Bonjour,
je ne peux pas t'envoyer le rapport car il y a eu trop de dossiers trouvés et mon ordi à bloquer j'ai été obligés de tout fermés.
J'ai refais 2 scan ce matin et AVAST m'a retrouvé des dossiers que je lui ai demandé de réparer et ensuite avec SPYBO qui lui m'a trouvé les 5 D.S.O.
Appremment, tout fonctionne., quoique j'ai ma barre des taches internet qui à changer et que j'avais tout à l'heure sur mon bas d'ecran sur la barre à côté de DEMARRER, un Microsoft Agent ???
Je réessaye demain un nouveau scan et te tiens au courant.
D'avance merci pour ton aide.
Bonsoir et à demain.
Jossy
Au cas ou je ne puisse te contacter demain, passes de très bonnes Fêtes de Noel.
je ne peux pas t'envoyer le rapport car il y a eu trop de dossiers trouvés et mon ordi à bloquer j'ai été obligés de tout fermés.
J'ai refais 2 scan ce matin et AVAST m'a retrouvé des dossiers que je lui ai demandé de réparer et ensuite avec SPYBO qui lui m'a trouvé les 5 D.S.O.
Appremment, tout fonctionne., quoique j'ai ma barre des taches internet qui à changer et que j'avais tout à l'heure sur mon bas d'ecran sur la barre à côté de DEMARRER, un Microsoft Agent ???
Je réessaye demain un nouveau scan et te tiens au courant.
D'avance merci pour ton aide.
Bonsoir et à demain.
Jossy
Au cas ou je ne puisse te contacter demain, passes de très bonnes Fêtes de Noel.
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
23 déc. 2004 à 19:35
23 déc. 2004 à 19:35
're,
Les DSO exploit c'est normal. Moi aussi ils revenaient à chaque fois. Je pense pas que ce soit grave.
Si Avast nettoie, c'est bien. Par contre si après chaque redémarrage le même virus revient, il faudrait tenter de trouver un kit de désinfection pour ce virus.
Qu'est ce que tu veux dire par barre des tâches internet? Il ya une barre d'outil qui s'est gréffée sur internet explorer?
Et Microsoft agent...je sais pas :-) A côté de démarrer il ya une barre ou on peut mettre des raccourcis, c'est à cet endroit que tu trouves ce Microsoft agent?
Les DSO exploit c'est normal. Moi aussi ils revenaient à chaque fois. Je pense pas que ce soit grave.
Si Avast nettoie, c'est bien. Par contre si après chaque redémarrage le même virus revient, il faudrait tenter de trouver un kit de désinfection pour ce virus.
Qu'est ce que tu veux dire par barre des tâches internet? Il ya une barre d'outil qui s'est gréffée sur internet explorer?
Et Microsoft agent...je sais pas :-) A côté de démarrer il ya une barre ou on peut mettre des raccourcis, c'est à cet endroit que tu trouves ce Microsoft agent?
Bonjour et Meilleurs Voeux à vous
que vos souhaits se réalisent et comme toujours, bonheur, joie, amour,...porspérité (on a le droit de rêver).
Désolée j'ai été très occupée et n'ai pu te recontacter. Je rentre tard du travail en ce moment, restriction de personnel... + 2 h de transports;
Alors, AVAST & SPYBOT me trouvent exactement les mêmes 5 DSO.
Je n'ai pour l'instant plus de problèmes de virus quelconques, ils sont tous en quarantaine. Alors, maintenant, je ne sais pas combien de temps ils restent bloqués...
Qu'en penses tu???
Pour ma barre des taches, j'ai réussi à me débrouiller tout va bien.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.
que vos souhaits se réalisent et comme toujours, bonheur, joie, amour,...porspérité (on a le droit de rêver).
Désolée j'ai été très occupée et n'ai pu te recontacter. Je rentre tard du travail en ce moment, restriction de personnel... + 2 h de transports;
Alors, AVAST & SPYBOT me trouvent exactement les mêmes 5 DSO.
Je n'ai pour l'instant plus de problèmes de virus quelconques, ils sont tous en quarantaine. Alors, maintenant, je ne sais pas combien de temps ils restent bloqués...
Qu'en penses tu???
Pour ma barre des taches, j'ai réussi à me débrouiller tout va bien.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée.