Problème avec "wireless WLAN card driver&quot

Nanalilas -  
odrey4 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ce matin, en allumant mon PC portable (un DELL), un message me dit que ma carte Wireless WLAN a césser de fonctionner... Seulement, je ne sais pas du tout ce que c'est... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?
Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est ta carte wifi qui as un problème, peut être essayer de reinstaller le drivers
1
Nanalilas

A d'accord!
Mais là, je viens de rallumer mon ordinateur, et il n'y a plus aucun message ni rien...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, donc problème passager mais à surveiller quand même
0
Nanalilas

Bonjour!
Voila, mon problème est réapparu je crois! J'ai eu le même message en l'allumant aujourd'hui.
Qu'est- ce que je dois faire au juste?
Merci d'avance pour votre réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est le modele du dell ?
0
Nanalilas

C'est un Studio 1535
0

ok, apperement, il y aplusieurs pilote differents sur cette page : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=STUDIO1535&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=

il faudrait que tu me dise quel pilote tu as, pour savoir tu peux t'aider d' Everest Ultimate
0
Nanalilas

OKai, merci pour tes liens! Je ferrais ça se soir, là, je n'ai pas mon ordinateur avec moi!
0

ok, bon courage
0
odrey4 Messages postés 13 Statut Membre

,Jai la meme chose mais avec on inspiron 1521 .

J'avais déja recu se méssage au paravant mais je ni avait jamais apporté trop d'importance. Je n'est jamais reussi a avoir un reseau sans fil et que je crois que le problème vien de la .

Que doit-je faire ???
0