Problème avec "wireless WLAN card driver"
Nanalilas
-
odrey4 Messages postés 13 Statut Membre -
odrey4 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ce matin, en allumant mon PC portable (un DELL), un message me dit que ma carte Wireless WLAN a césser de fonctionner... Seulement, je ne sais pas du tout ce que c'est... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?
Merci d'avance!
Voila, ce matin, en allumant mon PC portable (un DELL), un message me dit que ma carte Wireless WLAN a césser de fonctionner... Seulement, je ne sais pas du tout ce que c'est... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
bonjour
c'est ta carte wifi qui as un problème, peut être essayer de reinstaller le drivers -
A d'accord!
Mais là, je viens de rallumer mon ordinateur, et il n'y a plus aucun message ni rien... -
ok, donc problème passager mais à surveiller quand même
-
Bonjour!
Voila, mon problème est réapparu je crois! J'ai eu le même message en l'allumant aujourd'hui.
Qu'est- ce que je dois faire au juste?
Merci d'avance pour votre réponse! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quel est le modele du dell ?
-
-
ok, apperement, il y aplusieurs pilote differents sur cette page : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=STUDIO1535&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
il faudrait que tu me dise quel pilote tu as, pour savoir tu peux t'aider d' Everest Ultimate -
OKai, merci pour tes liens! Je ferrais ça se soir, là, je n'ai pas mon ordinateur avec moi!
-
ok, bon courage
-
,Jai la meme chose mais avec on inspiron 1521 .
J'avais déja recu se méssage au paravant mais je ni avait jamais apporté trop d'importance. Je n'est jamais reussi a avoir un reseau sans fil et que je crois que le problème vien de la .
Que doit-je faire ???