Outelecharger des longon.exe?

zigois -  
Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour a tous,je voudrai savoir ou trouver des logon en ".exe" svp je ne sais pas ou en trouver.merci de votre aide.

5 réponses

Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre 2

Salut es ce que tu parles des Logon's pour remplacer la page de chargement de windows, ou Logon une autre chose ?
0
zigois

bonjour,désoler de n avoir pas été plus précis.je cherche un logon pour la page de chargement de windows.car celle d xp n est quand meme pas tres jolie.je suis entrain de modifier une image iso d un os windows et je ne trouve pas de logon ".exe" merci
0

tu as des petits logiciels pour changer ca, style Xp ... des petits trucs comme ca. Apres le modif dans l'ISO de Windows directement je sais pas si c faisable, faut décompacté puis reconstitué...un peu chiant en fait !
0
zigois

RE:le seul soucy c que je ne veut surtout pas utiliser se logiciel pour certaine raison. j utilise tune-up 2009 mais il faux que je trouve des logon sur des site et je n en trouve pas.je sais que sa existe car un pote en av trouver.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tune up et style xp! ca a toujours bien marché lol! y t'en donne dans le logiciel en tout cas. Sinon prend un autre logiciel de modification graphique visuelle
0