[Virgin Mobile] Forfait moins cher

Mixtex -  
 FREEDOM991 -
Bonjour,
Je suis chez Virgin Mobile depuis Janvier 2009 et suis engagé pour 24 mois avec un forfait Excess Gold 1h + 1h à 28,90€/mois. Après quelques mois avec ce forfait je me rend compte que 2h de communication par mois est beaucoup trop important pour moi et je souhaiterai donc, tout en restant chez VIrgin Mobile, souscrire à un forfait moins cher tel que l'Excess Gold 30min + 30min à 22,90€/mois.
Ma première question est tout simplement : cela est-il possible ? Et si oui, quand pourrais-je effectuer ce changement et cela m'engagerait-il pour 24 mois supplémentaires chez Virgin Mobile ?
Voilà, merci d'avance aux âmes charitables de ce forum qui m'ont déjà rendu bien des services par leurs interventions auprès d'autres membres du forum !
A voir également:

1 réponse

MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre 31

SaLuT à Toi !

Tu peux changer ton forfait en cour d'engagement autant de fois que tu le souhaites, ce qui te permet de trouver le forfait le plus adapté à ta consomation.
Le changement de fft est gratuit si : tu augmentes ou baisses le Prix du forfait après 4mois d'ancienté '( ce qui doit être ton cas peut être a quelque jour près )

Le changement de forfait se programme automatiquement pour ta prochaine RAZ ( Remise a zéro du crédit de ton fft ).
En ce qui concerne la question du réengagement j'avou que j'ai des doutes ( héé uii a fait déja 9mois que j'ai pas pris d'appel au service clt lol ^^ )
Si tu a souscrit un forfait 24 mois et que tu changes pr un fft moins cher ( tarif 24mois ) il me semble que soit tu n'est pas réengagé, ou sinon sa te réengage à partir de la date de mise en place de tt forfait ( et décale alors ton engagement initiale de 4mois ). Pour cette info je te conseille de demandé quand tu appeleras le service client pr changé ton forfait ^^.

En espérant t'avoir rendu service =)
StePh, Votre Ex conseillère VirgIn ^^
0
Mixtex

Merci pour ces renseignements StePh ! Ça va bien m'aider :p Si certains ont d'autres infos n'hésitez pas mais je pense que StePh a bien répondu à mes questions et je me renseignerai auprès du Service Client en ce qui concerne le réengagement !
A bientôt !
Mixtex
0
sev01820 Messages postés 1 Statut Membre > Mixtex

Bonjour,
alors finalement ca a marché??
parce que je voudrais le faire également!
merci!
0
FREEDOM991

Moi je veux prendre le forfait extaz m 2 h avec un mobile a 1 euro et 4 mois plus tard je peux prendre le extaz s 4 h ce qui me fait rajouter un euro pour 2 h en plus et internet ! Est-ce possible ???
merci
0