Report de données d'une feuille à une autre
Kitty
-
polaak -
polaak -
Bonjour, j'ai créer un classeur avec plusieurs feuilles dont l'une que j'ai appelé "questions_métier" et l'autre "synthèse". Dans la première 136 salariés ont été interrogé sur 5 questions. Dans chaque question, il y a 4 choix de réponses possibles. Je créer la deuxième feuille pour faire un report des réponses sous une forme numérique plus facile à manipuler pour les statistique avec une première ligne qui donne le numéro de la question correspondante à la feuille "question_métier" et une deuxième ligne qui donne le code des réponses possibles. Je voudrais reporter automatiquement les réponses dans ma deuxième feuille et je voudrais donc savoir s'il existe une ou des formules qui permettent en étirant par exemple de reporter les données sans que cela soit fastidieux c'est à dire autrement que de tout reporter à la main ?
Avez-vous une solution pour moi ?
Avez-vous une solution pour moi ?
A voir également:
- Report de données d'une feuille à une autre
- Fuite données maif - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
2 réponses
bonjour
dans la feuille questoin_metier comment le panel repond - il aux 4 rubriques ?
_ une croix dans une cellule ou un 1 ou une case à cocher ou encore un texte
la feuille question_metier est-elle individuelle ?=> 136 feuilles
je suppose qu'en feuille (synthese) tu veux faire une addition pour chaque reponse
est-ce excel ; quelle version ?
dans la feuille questoin_metier comment le panel repond - il aux 4 rubriques ?
_ une croix dans une cellule ou un 1 ou une case à cocher ou encore un texte
la feuille question_metier est-elle individuelle ?=> 136 feuilles
je suppose qu'en feuille (synthese) tu veux faire une addition pour chaque reponse
est-ce excel ; quelle version ?
Alors dans la feuille "questions-métier" les salariés répondent toujours en inscrivant un "1" dans l'une des 4 cases correspondant à leur choix de réponse. Il n'y a qu'une seule feuille avec les réponses des 136 salariés.
En feuille "synthèse", oui je voudrais faire une addition mais pas tout de suite. En faite je voudrais déjà repporter les réponses des salariés sous forme de code. Par exemple, pour la 1ère question si le salarié à opter pour le 4ème choix de réponse il inscrit "1" dans la case n°4 pour la feuille "questions-métier" et en feuille "synthèse" moi j'écrirais que son choix de réponse pour la 1ère question est le choix n°4 en inscrivant simplement "4". Si par exemple pour la 2ème question il a opter pour le 1er choix de réponse il inscrira toujours "1" dans la case n°1 et en feuille "synthèse" j'écrirais que son choix de réponse est le 1er choix parmis les 4..
Je ne sais pas si c'es très clair :-S