Plantage en 333, 400 ou en auto mhz DRAM HELP

magoomr Messages postés 7 Statut Membre -  
magoomr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de plantage depuis mon changement de carte mère et de processeur. Je m'explique : avant j'avais une carte mère JETWAY V266B et un processeur Athlon XP 1800+. Depuis 1 semaine j'ai changé et voilà ma nouvelle config :

-MSI K4TAV-L
-SEMPRON 2400+
-GeForce FX5200
-512 DDR PC3200

J'ai donc ce plantage mais non régulier, cela peut être après quelques heures, ou quelques jours, pendant un jeu ou pendant une navigation internet, j'ai fait une mise à jour du BIOS, du Chipset VIA, mais rien n'y fait. Avant j'avais une barrette de 512 DDR PC2700 et j'avais le même pb, pensant que cela venait d'elle, je l'ai donc changé car lorsque je mets le bios de la DDR sur 266 mhz je n'ai plus de problème !!!!

Pitié aidez moi :-(

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

si tu as testé et trouvé le problème: carte mère foireuse sous garantie: retour illico au magasin... :)

(pour éviter le même blème avec cette carte mère dit leur que de toute façon comme cette marque c'est de la m... que tu ne fait plus confiance à ce fabricant et blablabla et blablabla. et que tu veux autre chose par exemple une ASUS et si il le faut tu mets la différence de prix.)

Tchaw
0
magoomr Messages postés 7 Statut Membre

LoL !
où as tu trouvé que j'ai la solution ??? qu'est ce qu'il te dit que cela vient bien de la carte mère ??????
0