Erreur d'execution Malwarebytes!!

Chayan -  
 Richou 83 -
Bonsoir,
J'ai un souci,je pense que je mon ordi est infecté car j'arrive pas a lancer Malwarebyte.Pourtant je l'ai bien installer.J'ai essayé Spybot et Bitedifender en ligne mais ca n'arrange rien!
Auriez-vous une soluce SVP?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Re !

Je vais voir là-bas !

A++
0
Chayan

Ok merci pr ton aide.Je surveillerai le post de tps en tps...

A+
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut ric,
Pour que tu vois ce que j'ai fait :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12048500 rapport avira antivir
Ta version illégale est probablement la cause de tes soucis.
Pose ta question ici si tu veux
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/anti-malware-sujet_197382_1.htm
Mais l'origine de ton souci est claire :S
0
Chayan

Euuh ok,
jvé aller voir sur ce forum alors...
Je surveillerai le post pr voir si vs avez d'autres solutions a me proposer.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut Crapoulou.

Sitôt désinfecté, sitôt réinfecté. comme tu peux voir j'avais déjà fait tourner ToolbarSD. Bref, je pense aussi que la cause est la version non-officielle de Windows.

Désolé Chayan, pas de réponse de leur part, mais je pense qu'il n'y aura pas de suite.

A++
0
Chayan

Je comprends...

Merci quand même a tout le monde de m'avoir aidé.

Chayan
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Je te déconseille d’installer des toolbars (barres d’outils sur ton navigateur).
Regarde cet article qui explique pourquoi les toolbars, c’est pas obligatoire :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=6173
Merci à Malekal pour cet article.
Si tu lis bien, tu verras que souvent elles sont infectieuses car elles t’espionnent sur le net …
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et merci à Crapoulou de le préciser... car en me relisant, j'ai vu qu'en fait, Toolbar a été suggéré par Genproc... Du coup, c'est vrai que mon canned avec explications est passé à la trappe !! XDD

Bonne suite à vous deux.

Bonne chance Chayan. (Tu peux au moins te dire que le soucis n'est très certainement pas d'origine infectieuse...)

++
0
bagfender

Bonjour ^^ merci pour cette longue discution qui correspondait à mon probleme

Pour moi il a visiblement suffit de desinstaller Malwarebytes et de le réinstaller pour que le probleme disparait. Mais au fil de la discution j'ai lancé CCleaner. donc ça a peut etre joué aussi ^^

Je voudrai savoir si c'est pas dangereux au final d'utiliser des logiciels comme TuneUp, CCleaner, etc si on les utilise trop souvent ??

Merci ;)
0

Salut bagfender,
Non ces outils n'usent pas le PC de les utiliser trop souvent !
Il faut juste bien sauvegarder laz base de registre par précaution lorsque tu fais CCleaner.
Pas de soucis.
0