Carte smart media....
marty25
Messages postés
56
Statut
Membre
-
tithia -
tithia -
Salut tous,
je suis en possession d'un appareil photo numérique ( finepix 4700 z) de fujifilm et je me posais la question suivante: " comment faire si je veux remettre des fotos de mon hdd sur la carte SmartMedia dans mon appareil ???" J'ai cherché un peu sur les sites officiels mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors si vous avez la solution je suis preneur !! Pour info il est relié en USB.
Merci d'avance.
Marty(...)
je suis en possession d'un appareil photo numérique ( finepix 4700 z) de fujifilm et je me posais la question suivante: " comment faire si je veux remettre des fotos de mon hdd sur la carte SmartMedia dans mon appareil ???" J'ai cherché un peu sur les sites officiels mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors si vous avez la solution je suis preneur !! Pour info il est relié en USB.
Merci d'avance.
Marty(...)
A voir également:
- Carte smart media....
- Pile carte mere - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut, je connais pa ce model en particulier, mais theoriquement quand il est relie en USB, si tu vas sur ton poste de travail, il doit apparaitre en "Disque amovible". Si c'est le cas, tu peux naviguer dedans comme sur n'importe quel disque et si tu remets des photo dans les bons repertoires (regarde ou il stocke celles prises), et qu'elles sont au bon format (et de codage et de taille) elle apparaitront...
De plus, ca peut aussi te servir pour transporter des donnees ;-)))
*,*
\_/
De plus, ca peut aussi te servir pour transporter des donnees ;-)))
*,*
\_/
salut marty, bonjour teebo
j'ai aussi un FinePix et je confirme ce que Teebo a posté.Je trimballe mes photos stockées sur le disque dur dans la carte smartmédia sans problème. Fais un essai, c'est aussi simple que d'utiliser une disquette :-)
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
j'ai aussi un FinePix et je confirme ce que Teebo a posté.Je trimballe mes photos stockées sur le disque dur dans la carte smartmédia sans problème. Fais un essai, c'est aussi simple que d'utiliser une disquette :-)
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
Ha ca, c'est etrange, t'as peut etre un miode sur l'appareil, regarde peut etre dans la doc, je suis desole, j'ai un casio et pas de probleme du tout a ce niveau lo (ni aiileurs d'ailleurs :D )
*,*
\_/
*,*
\_/
Salut marty25, j'ai eu le même problème en ce qui concerne la protection en écriture.
En fait , il m'a suffit d'enlever la petite pastille métallique que était collée sur la carte.
Vérifie, Peut-être que tu as la même chose que moi.
Donc moi par contre j'ai un autre problème, j'ai un piano casio, j'ai mis des musiques en format midi sur ma carte SM et lorsque j'ai introduit la carte dans le piano, il me dit "Err Not SMFO" AU SECOURS, qu'est ce que c'est ?? Et surtout comment je fais pour mettre mes musiques??Et pour pouvoir y jouer???
Sachant que j'y suis depuis 18h et qu'il est minuit et que je n'ai toujours pas trouvé...
Bon, et bien , j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je suis entrain de peter un cable...
Merci d'avance. Bisous Tithia
En fait , il m'a suffit d'enlever la petite pastille métallique que était collée sur la carte.
Vérifie, Peut-être que tu as la même chose que moi.
Donc moi par contre j'ai un autre problème, j'ai un piano casio, j'ai mis des musiques en format midi sur ma carte SM et lorsque j'ai introduit la carte dans le piano, il me dit "Err Not SMFO" AU SECOURS, qu'est ce que c'est ?? Et surtout comment je fais pour mettre mes musiques??Et pour pouvoir y jouer???
Sachant que j'y suis depuis 18h et qu'il est minuit et que je n'ai toujours pas trouvé...
Bon, et bien , j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je suis entrain de peter un cable...
Merci d'avance. Bisous Tithia